OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Docu sympa à priori Mar 18 Aoû - 12:56 | |
| http://www.speedandangels.com/lien trouvé sur le site de modélisme que je fréquente assiduement. après avoir vu le trailer, je me suis jeté sur le torrent...si quelqu'un a déjà vu... | |
|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Docu sympa à priori Mar 18 Aoû - 15:15 | |
| cool je connaissais pas... m'en va faire pareil que toi _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Docu sympa à priori Mar 18 Aoû - 21:50 | |
| Esthétique léchée pour sûr, mais je perçois vagement un subtil brin de propagande bien lourdingue... Moi aussi quand je n'étais qu'un jeune enfant, je voulait être pilote de chasse... nu devant mon PC en sirotant mon ti'ponch _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
OBT~Skywalker
Messages : 99 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 49 Localisation : République de Wallonie
| Sujet: Re: Docu sympa à priori Jeu 20 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Docu sympa à priori Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| bon bon bon, je viens de terminer de regarder le docu. j'adhère aux idées de 'Moon, mais il faut quand même dire que des avions comme le Tomcat, avec autant de gueule, il n'y en a pas beaucoup. je l'ai toujours, et ce depuis que je suis tout petit et nu devant mon pc sirotant...une p'tite chope...-non quand même pas ...- adhoré ce gros matou, et le voir voler est quelque chose d'absolument formidable. j'ai pris beaucoup de plaisir à voir le docu, et je m'en vais choper celui recommande l'ami Athois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docu sympa à priori | |
| |
|