| le meeting du centenaire | |
|
+5OBT~moomoon OBT~Gecko OBT~Waterbuck OBT~Poolhead kezni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: le meeting du centenaire Lun 29 Juin - 0:16 | |
| Ben ce week end, c'était le meeting du centenaire (1er meeting aérien en 1909 à Reims), j'étais en concours sur Reims, et cocotte en a profitée pour y faire un saut, les photos viendrons demain _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Lun 29 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Lun 29 Juin - 15:25 | |
| - Citation :
- cocotte en a profitée pour y faire un saut, les photos viendrons demain
Les photos du saut de cocotte ?? | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Lun 29 Juin - 18:21 | |
| _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| |
| |
OBT~Waterbuck
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Lun 29 Juin - 21:06 | |
| Bon Pool, t'es sur Strasburg le 13/14 juillet ??? | |
|
| |
OBT~Poolhead
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mar 30 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
OBT~Waterbuck
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mar 30 Juin - 13:50 | |
| OKI je t'appelerai le 13 matin si on peut déjeuner à midi le 13 ou le 14 (avion à 15H00) | |
|
| |
OBT~Poolhead
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mar 30 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mar 30 Juin - 21:37 | |
| Les photos Kezni, les photos _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mer 1 Juil - 9:34 | |
| donc, elle a fait ce qu'elle a pu avec son appareil photo (elle a pas voulu prendre le reflex) les breitling un super cub en statique du 2000 en statique du T6 toujours en statique du MS317 du blériot les cartouches dorées _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mer 1 Juil - 9:46 | |
| la patrouille suisse du III en statique un grippen en statique du rafale en statique des F15 en statique (et en contre jour) du F16 (y en avait au moins un belge qui a fait une démo en vol et deux tchéques, un orange et un camou standard gris) et la PAF _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mer 1 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mer 1 Juil - 19:28 | |
| fichtre, j'aurais pas eu mon concours, on aurait pu se croiser la dit donc
et les photo pour qu'on bave??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~GIGI
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Mer 1 Juil - 21:32 | |
| Salut , dommage, on aurait pu se croiser là-bas, mais nous avons pris la décision de monter à Reims à la dernière minute. Meeting génial. J'en ai pris plein les yeux. Y a juste la sortie du parking qui était galère J'ajouterai bien quelques photos (qui sont loin de la qualité de celles de Mid), mais il faudra que quelqu'un me dise comment faire. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 8:47 | |
| superbes photos Mid.
J'aime bien le F-16 belge. | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 9:32 | |
| - OBT~GIGI a écrit:
- Salut ,
dommage, on aurait pu se croiser là-bas, mais nous avons pris la décision de monter à Reims à la dernière minute.
Meeting génial. J'en ai pris plein les yeux. Y a juste la sortie du parking qui était galère
J'ajouterai bien quelques photos (qui sont loin de la qualité de celles de Mid), mais il faudra que quelqu'un me dise comment faire. n'aurais tu pas eu l'info sur france 3 le samedi aprèm (en tout cas, c'est comme ça que j'ai su pour ce meeting) il y avait aussi les espagnol et leur casa, tu ne les aurais pas des fois??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 14:02 | |
| Le F16 Belge est Hollandais Vil . J'ai des photos des espagnol, je te les postes ce soir si j'ai le temps. J'ai 3000 photos a trier. J'avais poste sur le forum le lien du meeting du centenaire le mois dernier, dommage. Sinon ce weekend je vais a Koksijde en Belgique (j'y serais vendredi, samedi et dimanche). Je connais un super emplacement en bout de piste juste sous les avions . | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 14:47 | |
| Que c'est beau, dommage moi qui voulait tant y aller ... Pas pu aussi pour raison pro (j'ai du aller sur Bordeaux pas la même région) ...
Que reste t'il au programme comme meeting pour cette saison ? | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 15:01 | |
| tu as fait samedi dimanche à reims???
on y était samedi soir, on a mangé à 3 mètres du F1 en centre ville _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| gros ratage de ma part _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 20:45 | |
| J'y étais samedi et dimanche mais je ne dormais pas sur place. Pour Birdy, cette année pour moi il reste Koksijde (ce weekend), Valenciennes (14 juillet), Fairford (18 juillet), Blériot (25 juillet) et le Tigermeet de Kleine brogel en septembre + le meeting de Sanicole en Belgique. Voici un lien très pratique pour trouver des idées de sortie le weekend: http://www.scramble.nl/mil/show/showdates/showdates_eur.htm | |
|
| |
OBT~GIGI
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 22:29 | |
| Perso j'y étais que dimanche. J'avais entendu parlé il y a quelques temps du meeting, mais c'est surtout à cause de la météo que j'ai failli ne pas y aller : annonces d'orages en début de semaine. Comme quoi la météo à plus de trois jours..., c'est de la science fiction!!! J'ai quelques photos des espagnols, mais qui ne sont surement pas de la qualité de celles de Mid (je me répète, mais c'est malheureusement vrai !!). D'ailleurs, j'aurai besoin de conseils à l'occasion pour savoir quel matériel photo acheter pour ce genre de meeting (oui oui, Mid, c'est à toi que je m'adresse).
Par contre ce week-end c'est repos. Vais pas réussir à convaincre madame d'un deuxième week-end avion !! | |
|
| |
OBT~GIGI
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 22:35 | |
| Le F16 orange était hollandais (SSSSUUUUUPPPEEERRRBBBEEE d'ailleurs), mais il y a vait également un F16 Belge (très joli aussi avec ses déclinaisons de gris, mais un peu plus triste ). Pour ceux qui ont vu la patrouille marocaine (j'ai déjà pu les voir à Sarre-Union), le retour au parking était génial. Petit regret sur les prestations du Grippen et du Rafale que j'ai trouvé un peu courtes. | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: le meeting du centenaire Jeu 2 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting du centenaire | |
| |
|
| |