| Stampe | |
|
+4OBT~Vil_coyote OBT~Acro OBT~moomoon OBT~Smer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Stampe Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Pour mon anniv, ma copine m'a offert un baptème de voltige en Stampe sur l'aérodrome de Namur. C''était vraiment excellent de voler dans un coucou comme celui la. J'ai eu le droit a un bon panel de figures: looping, tonneau bariqué, Immelman, Split S, et pour finir une vrille qui m'a achevée ... C'est un pilote de ligne qui a restauré 2 Stampe et qui les fait voler pour les entretenir. Même si j'y connais pas grand chose, j'ai trouvé qu'au niveau voltige il assurait pas mal . La conclusion est: je n'aimerai pas être à la place du pilote quand je fais le con avec mon zinc sous IL2 . Voici quelques photos du coucou. | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Stampe Mar 23 Juin - 21:20 | |
| Cool! J'espère que t'as dit merci _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Stampe Mer 24 Juin - 1:43 | |
| T'as vomi ou pas?
Pasque faut rester digne, mais en fait, la vie m'a appris que la dignité, c 'est pas le fait de pas vomir, c'est le fait de nettoyer avant que ça se sache.... | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Stampe Mer 24 Juin - 8:32 | |
| EXCELLENT Smer ! le zinc, le vol, la météo, ... gardes la. | |
|
| |
Pips
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 69 Localisation : 04100
| Sujet: Re: Stampe Mer 24 Juin - 8:46 | |
| - OBT~Acropol a écrit:
- T'as vomi ou pas?
Pasque faut rester digne, mais en fait, la vie m'a appris que la dignité, c 'est pas le fait de pas vomir, c'est le fait de nettoyer avant que ça se sache.... Oui !! pas de photos du vomi ????? Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin...d'accord...mais ça vole!!! | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Stampe Mer 24 Juin - 9:31 | |
| la voltige, il n'y a que ça de vrai, mon baptême en cap10 était déjà au siècle dernier et que de souvenir (ho p*tain je fais vieux là)
je me demande ce que ça fait d'avoir les cheveux au vent quand même, ça doit être excellent
pour les lorrains, il y a au moins 1 stampe restauré et en état de vol à Doncourt (ils auraient aussi plusieurs autres biplans genre training entre deux guerres) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: Stampe Mer 24 Juin - 20:07 | |
| Moi, je pense que ta copine a essayé de se débarrasser de toi !!! | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Stampe Jeu 25 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: Stampe Ven 26 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Stampe Ven 26 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Stampe Mer 15 Juil - 12:27 | |
| je recupere rapidos un acces internet a la fin de nos 3 semaines de vacances et je me marre en lisant vos posts. Alors non j'ai pas vomis, mais c'etait vraiment limite. J'ai voulu etre trop gourmand, et je lui ai dit qu'il pouvait y aller. En plus il a du me prendre pour un expert quand je lui ai parle de Immelman et de Split, alors je crois qu'il s'est fait plaisir. A la descente j'etait tout vert . Ma copine me comfirme qu'elle aurait trouve un moyen plus simple que d'aller en Belgique pour se debarasser de moi. Au passage, les bieres belges: Miam miam . A+ dans le bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stampe | |
| |
|
| |
| Stampe | |
|