| matos nécessaire pour lockonner !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: matos nécessaire pour lockonner !? Mar 23 Juin - 18:57 | |
| moi aussi j'ai des questions au lockonneux :
est ce que ça va tourner sur un vieux pc E6600 dual core (pas quadri) et une vieille 8800GTS de 510 mo?
Où je vais le trouver le soft moi??? ouala, c'était mes questions.... pasque j'ai envie d'essayer, les jets seront ptete plus stables que les ventilos d'il2 ! | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Mar 23 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Mar 23 Juin - 21:09 | |
| Ben j'ai po trouvé sur le site de simware je me dis que j'essaierai bien de plus en plus ce petit truc.... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Mer 24 Juin - 9:33 | |
| un peu plus près des étoiles....
t'inquiète acro, j'ai le même CPU est lock on passe nickel et ma carte graph est équivalente à ta tienne est ça passe aussi (enfin, ça passait il y a 3 mois quoi) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Mer 24 Juin - 13:17 | |
| merci Kezni, mainant que je suis rassuré, y a plus qu'à trouver le soft.... impossible de le dl, pas dispo à la fnac, je ne l'ai trouvé que sur amazon !
z ont pas envie de vendre chez Eagle Dynamics? | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Mer 24 Juin - 13:24 | |
| LockOn gold est sur simware acro, il regroupe LockOn et Flaming cliffs. | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Jeu 25 Juin - 20:39 | |
| ok ok, j avais compris que lock on Gold recouvrait les deux mais quand j'arrive sur sim ware et que je cherche, je ne trouve que lock , sans gold C'est pas comme ça que je vais me retrouver un peu plus près des étoiles... ...je me sens comme un capitaine abandonné ! Bon, j'y revais pour voir ! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Jeu 25 Juin - 20:43 | |
| ah... je crois que j'ai trouvé.. en fait faut passer par la recherche "lock on gold" puis faut cliquer alors que moi je faisais "software" et là, y avait que machin cliff ! encore merci, je sors la carte bleue Ma femme va vous adorer ! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Jeu 25 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Jeu 2 Juil - 17:47 | |
| A y est, je l'ai reçu et suis en train de l'installer....
c'est pas beau du tout pour l'instant... pis faut que je refasse une mappage pour le X52 pis faut que je règle le garphisme pis...
...
...
En plus, un Jet, c'est po vivant, au moins un ventilo, ça bouge !! | |
|
| |
OBT~GIGI
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? Jeu 2 Juil - 22:52 | |
| Acro, pis sinon il te reste IL2 .... Ouups, j'ai pas vu qu'on me braquait avec un sidewinder ... c'est bon je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos nécessaire pour lockonner !? | |
| |
|
| |
| matos nécessaire pour lockonner !? | |
|