| vive la Biere, vive la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 7:25 | |
| Hier soir soirée au " pot au lait" biere et cuba libre à profusion, de plus il semblerait que les djeunes ici ils fument des trucs bizarres!! j'y retourne ce soir vers 22.00 s'il y a des petits Liegeois je paye ma tournée. _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 8:19 | |
| ah si j'avais su... le café le mieux décoré du centre (à mon gout) par conter, vu l'exam qui m'attend ce vendredi, j'essaie de limiter les consommation abusive et dantesque de boissons alcoolisées. mais si tu y reviens ce weekend ou autre, je me ferai un plaisir d'exhiber fièrement mon estomac pare-balles ainsi que son "enveloppe protectrice" | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 9:25 | |
| tapette!! je te prend à la bière. _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 10:28 | |
| comme tout les mondes (les liégeois quoi) le sait et ce fut vérifié par expérience...les frenchies ont une grande bouche, mais un tout petit estomac! donc en gros...TGAB! (a décoder avec tes amis qui, si ils guindaillent, connaissent)
sinon, tu restes jusque quand? | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 11:49 | |
| - OBT~Rogue a écrit:
- Hier soir soirée au " pot au lait"
biere et cuba libre à profusion, de plus il semblerait que les djeunes ici ils fument des trucs bizarres!! j'y retourne ce soir vers 22.00 s'il y a des petits Liegeois je paye ma tournée. Suis deçu, du 40° sois disant extra fort puis pimenté pour faire semblant, tu descent à d'l'environ 5/7°...... En plus j't'croyais hétéro et papa, là tu veux te tapper des mineurs, quoique dans le chnord vous en aviez plein des mineurs... | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 16:44 | |
| nous repartons jeudi après-midi donc ou tu passes ce soir, que je te met d' équere ou tu attendras le mois d'Aout nous revenons quelque jours avant de décoller de Bruxelle pour l'Egypte. Comme tu es un éleve studieux tu as certainement déja pas mal révisé et tu n'as pas besoin de te replonger dans tes cours mais dans un bon p'tit verre. si tu es un homme tu me retrouveras vers 22.30 au bar 1.88 m cheveux rasés, polo rose (pour toi ça), blouson noir. tu peux le faire _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 17:22 | |
| Correction, 1.88 m cheveux chauve . | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Mer 10 Juin 2009 - 18:00 | |
| EN%£§E!! OK sans cheveux! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique Jeu 11 Juin 2009 - 16:33 | |
| le plus dur avec la bière, c'est de ce vider en vidant le verre, sinon, ça ce boit à profusion
ça me rappelle le we dernier, un mec qui a eu un accident "-vous avez bu combien de verre? -boah je sais pas, 3-4 litres"
ça s'invente pas _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la Biere, vive la Belgique | |
| |
|
| |
| vive la Biere, vive la Belgique | |
|