| DCS DISPO EN FRANCAIS | |
|
+3OBT~Midair OBT~Vil_coyote OBT~Rogue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: DCS DISPO EN FRANCAIS Dim 12 Avr - 7:26 | |
| Bonjour les filles,
DCS version Française est dispo à la vente et en stock chez microapplication, j'ai reçu un mail vendredi.
A+ _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Ven 17 Avr - 21:21 | |
| ton ami carrefour a reçu blackshark _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 9:12 | |
| attention ! les BS français ne semblent avoir que le manuel en français. tout le reste est en shakespear , boulette au pressage. Un correctif va sortir pour remettre les choses en ordre, ce qui réjouit les pocesseurs d'un version anglaise. | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 12:13 | |
| On dit d'UNE version anglaise pas d'un, il y a la notion de féminin/masculin dans la langue française qui n'existe pas chez les beef. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 14:12 | |
| merci maître Capello. back to 80's ! | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 18:30 | |
| Bon bas moi aussi je m'y suis mis, mais en version russo-shakspearienne... | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 20:45 | |
| yes, microapplication va fournir aux heureux couillons qui ont acheter le Bs Franglais un patch pour transformer leur jeu anglais en version française, merci microapplication! Midair si tu vis encore je suis sur ts ce soir avant de decoller pour l'Egypte à 02.00, Vive les vacances!!!!!!!!!!!!!! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Sam 18 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Dim 19 Avr - 17:49 | |
| comme tu dis rogue les couillons sont heureux d'avoir un patch et en premier moi qui suis encore plus couillon que les autres puisque que j'ai acheté la version anglaise. | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Dim 19 Avr - 22:53 | |
| mouais ça m'arrange un peu aussi mais tout de même, faudra qu'on m'explique en quoi le Français sera vachement mieux que l'Anglais dans ce type de jeu au bout du compte... sur IL2 personne n'a jamais gueulé il me semble... les nombreux bugs, l'arnaque du copié/collé de certains appareils et textures de LockOn ainsi que l'optimisation graphique désastreuse étant identique d'une version à l'autre. il faudra attendre l'A10 version DCS (la belle grosse arnaque!) pour peut-être voir une modification du code du jeu..... | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Dim 19 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Lun 20 Avr - 7:26 | |
| | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Lun 20 Avr - 15:49 | |
| - Citation :
- vous êtes bien des français (rapport au crocodile d'un autre post)
Y a la version avec le serpent (t'es chauve, froid, visqueux, t'as pas de couilles.... j'ai trouvé : tu es un homme politique !) | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS Lun 11 Mai - 17:38 | |
| Version FR de nouveau dispo sur micro applications : http://www.microapp.com/jeu_dcs_black_shark_2131.htmlVerifier si s'agit bien de la version full FR mais comme elle viens de redevenir dispo je pense que c'est tous bon (mais bon j'y mettrais pas ma main au feu non plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DCS DISPO EN FRANCAIS | |
| |
|
| |
| DCS DISPO EN FRANCAIS | |
|