| Vend BS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Vend BS Sam 4 Avr - 21:02 | |
| Je vends 1 BS version européenne, boîte non ouverte.
44€ frais de port inclus, livraison sous 48h. Paiement après réception de la boîte. | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Vend BS Dim 5 Avr - 12:52 | |
| Ca c'est cool, paiement apres reception de la boite, version europeene c'est non nf ou c'est nf? _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Vend BS Dim 5 Avr - 13:46 | |
| - OBT~Rogue a écrit:
- Ca c'est cool, paiement apres reception de la boite,
oui oui. A part ceux du Nord, on est entre gentlemen ici, non ? Pour la version française, je te dirai ça bientôt ( en fait j'en ai commandé 2 au lieu d'un ...). | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Vend BS Dim 5 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Vend BS Dim 5 Avr - 20:19 | |
| tu vis encore toi? _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Vend BS Lun 6 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Vend BS Lun 6 Avr - 8:28 | |
| - OBT~Gecko a écrit:
- ...Vil tu es passé par simware pour ton achat ???
oui | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Vend BS Lun 6 Avr - 22:36 | |
| hé ben t'es pas tout seul à t'être fait enfler pour BS | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Vend BS Lun 6 Avr - 23:43 | |
| - OBT~Gecko a écrit:
- hé ben t'es pas tout seul à t'être fait enfler pour BS
Mais dit moi les amis Vous n'avez pas remarqué sur votre reçu qu'il vous ont violé à 44..... Putain ça à du faire mal par la ou je pense...... Bisous à tous | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: Vend BS Mar 7 Avr - 11:30 | |
| ça ne me dit pas si votre BS "Européen " est une version anglaise ou une version Française? ils vous ont doublé la facture ou vous avez pensé acheter le Bs en français et ils vous ont refilé une version Beaf? _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Vend BS Mar 7 Avr - 18:22 | |
| les 2 seules versions dispo au jour d'aujourd'hui sont la Russkov et la British. sinon je pense que Vil aurait précisé version FR non commerciale crackée vendue avec une boite et un manuel fait dans le garage pour simware j'ai entendu ici ou la que le manque de clareté lors de l'achat en ligne pouvait t'amener à recevoir 2 ou 3 memes exemplaires pas gratos du même truc... ce qui peut se traduire dans le meilleurs des cas par un retour à l'envoyeur dans son blister d'origine | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Vend BS Mar 7 Avr - 18:43 | |
| - OBT~Rogue a écrit:
- Ca c'est cool, paiement apres reception de la boite,
version europeene c'est non nf ou c'est nf? en english je n'ai plus du tout de problème de pilotage. et puis j'ai plus de "tube de pitot" au bout du nez ... bizarre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend BS | |
| |
|
| |
| Vend BS | |
|