| les photos de MES wulfs... | |
|
+3OBT~Smer OBT~CiscO OBT~Psycho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: les photos de MES wulfs... Mer 11 Juin - 19:12 | |
| alors voila, pour les ex-DdT qui ne le savent pas, je monte des petits navions dans mon coin, tout seul comme un grand. j'avai posté sur notre forum des photos de l'avancement de mes projets voici le lien mais je n'avais pas fini! alors maintenant, voici LE LIEN de mes oiseaux-bouchers enfin terminés...diorama a suivre | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Mer 11 Juin - 21:11 | |
| Superbes !!!
Mais dis moi comment tu as fait pour les écailles sur la peinture ? | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Mer 11 Juin - 21:34 | |
| alors il y a deux méthode...voire plusieurs... pour ma part, j'ai commencé par passer une couche de peinture alu. ensuite j'ai utilisé du masque liquide, qui est en fait une sorte de mélasse que j'ai appliqué avec une éponge. pour finir, tu peins comme si de rien était, et après sechage de l'affaire, tu grattes le masquage. | |
|
| |
OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Jeu 12 Juin - 9:44 | |
| Excellent. Tres beau travail, le deuxieme est vraiment très chouette. Ca t'as demandé combien d'heures de boulot? | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Jeu 12 Juin - 11:19 | |
| bouarf, j'en sais absolument rien, en plusje ne suis pas très rapide dans ce domaine. disons que je fais ça "par petites touches" alors j'aurais du mal à te donner une durée. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| Plus c'est long, plus c'est bon Magnifique résultat, ça me confirme que je peux toujours laisser mes boites de maquette prendre la poussiere, je n'arriverais jamais au dixieme de ce résultat, un peu comme les photos de Midair d'ailleur | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Jeu 12 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 13 Juin - 1:35 | |
| wouaw, superbe le mossy. c'est à quelle échelle? j'aime beaucoup le rendu de tes traces d'échappement, je les trouve très réalistes. je te retourne les compliments | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 13 Juin - 23:03 | |
| 1:72 pour l'echelle
par contre c vraiment tres petit pour le pit
c le premier que je faisais avec nouvelle technique appris sur master et fighters | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Sam 14 Juin - 10:20 | |
| Y a meme la durite de freinnage sur le train | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Sam 14 Juin - 11:43 | |
| et encore, t'as pas vu le moteur. bien qu'il soit caché, j'ai voulu tenter de cabler un peu le basard, y'a des fils de partout, avec les cables d'allumage, les échappement qui partent des cylindres, les tiges des culbuteurs, enfin le bronx sous le capot | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 20 Juin - 12:21 | |
| bon bon bon j'ai terminé le Wirbelwind que je vais mettre dans le futur diorama. vous pouvez jeter un oeil ici | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 20 Juin - 13:27 | |
| tu utilises de la peinture enamel ou de l'acrylique??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 20 Juin - 14:38 | |
| pour la peinture, j'essaie d'utiliser un max d'acrylique à l'aérographe. non seulement ça passe mieux, mais comme je la dilue à l'alcool, lorsque ça sort sous pression, l'alcool est presque évaporé avant de toucher la surface. ça permet d'avoir un travail relativement fin sans grosse coulures... par contre au pinceau, l'acrylique est presque inutilisable | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... Ven 20 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de MES wulfs... | |
| |
|