OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Mods et add-ons Jeu 12 Mar - 14:58 | |
| | |
|
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Mods et add-ons Lun 30 Mar - 19:37 | |
| snif...y a du y avoir une c...lle dans le pâté, parce que chez moi du coup, ça tourne moins bien une fois "tweaké"...et j'arrive plus à revenir en arrière.... | |
|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Mods et add-ons Mar 31 Mar - 0:42 | |
| euh ouais je crois qu'il vaut mieux utiliser modman afin de limiter la casse et pouvoir revenir facilement en arrière justement... | |
|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Mods et add-ons Mar 31 Mar - 8:13 | |
| - OBT~Mad a écrit:
- snif...y a du y avoir une c...lle dans le pâté, parce que chez moi du coup, ça tourne moins bien une fois "tweaké"...et j'arrive plus à revenir en arrière....
dans le premier lien que je donne là haut : - Phoenix216 - Rédacteur C6 BS a écrit:
- DCS-BS FPS TWEAK v.1 (Thomas D. Weiss) sur LockonFiles....
_________________________________ Beta 1 This is an initial , safe tweak for DCS Black Shark - only basic changes to improve FPS. IMPORTANT : _________________________________ 1. Désactive le TrackIR 2. Désactive le ForceFeedback _________________________________ Pour réactivé: ouvrez le dossier CONFIG dans ....\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\ et edité le fichier Producer.cfg avec Notepad _________________________________ Changez les 2 lignes de "false" en "true"
ForceFeedbackEnabled = false; ForceTrackIR3ProZoomAxisToXAxis = false; _________________________________ SET to 1024x768 for compatibility purposes , you can change it in-game
Trad perso: Fait en 1024x768 dans un but de compatibilités,vous pouvez en changé "ingame"
_________________________________ Beta 2 Eliminated the white line when zooming back inside the cockpit Trad perso: Elimine la ligne blanche quand on dezoom(?) dans le cockpit
Added Skin files for the Ka-50 from Ka-50 Digital Ka-50 DOSAAF add on Trad perso: Ajoute des fichier de skins venant du Ka-50 "Digital" et "DOSAAF" (voir plus bas)
_________________________________ Beta 3 Graphics.cfg made compatible with DCS-BS SIMMOD LoReload Terrain Mod
Trad Perso: Le graphics.cfg est compatible avec DCS LoReload Terrain Mod et avec "DCS BS ENHANCED TERRAIN Terrain Mod " (Beta 5 ci-après)
_________________________________ Beta 5 Graphics.cfg made compatible with DCS BS ENHANCED TERRAIN Terrain Mod _________________________________ Beta 6 made compatible with Mitch Janssen's Skin Pack
Trad Perso: Rendu compatible avec le pack de skin de Mitch Janssen's
Installation: Compatible Modman 7.xxx
| |
|
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Mods et add-ons Mar 31 Mar - 20:38 | |
| c'est ce que j'avais fait, j'ai recommencé pour voir, on verra... | |
|
RichardSven
| Sujet: Re: Mods et add-ons Lun 21 Déc - 17:55 | |
| Réponses très drôles, j'aime merci))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mods et add-ons | |
| |
|