| un pilote pose son F15 avec une aile en moins | |
|
+6OBT~Midair TooCool OBT~Smer OBT~Waterbuck OBT~Gecko OBT_FireAngel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT_FireAngel
| Sujet: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Dim 28 Déc - 21:14 | |
| _________________ | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Lun 29 Déc - 0:30 | |
| tres interressant, j'avais déja vu en fait et ça me laisse toujours aussi perplexe c't'histoire | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Mar 30 Déc - 9:57 | |
| Cest pas celui d'il y a une dizaine d'année ?
propagande israelienne dans ce cas. | |
|
| |
OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Mar 30 Déc - 10:47 | |
| Et sans l'autre aile il vole toujours? C'est quand même douteux, l'explication à la fin l'est encore plus ... | |
|
| |
TooCool
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Mar 30 Déc - 12:53 | |
| qu'ils se soit posé, pourquoi pas, je veux bien esssayer de le croire (avion léger, aileron à donf dans l'autre sens, tout çaaaa...), mais que le pil "ne pusse pas voir à cause de la vaporisation du fioul qu'il n'a plus d'aile...", y a un truc qui va pas... comme la machine à café qui tombe en rade dans "y a t il un pilote dans l'avion" Ca fait exagéré cela dit, il y a bien eu des Crusaders et autres F-4 qui ont été catapulés avec ailes repliés et qui se sont reposés ainsi ou ont déplié les ailes en vol... du coup, rien ne m'étonne vraiment.;. | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Mar 30 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Jeu 1 Jan - 14:55 | |
| Exact Mid' mais le bout d'aile restant du hornet représente plus de 50% de la surface initiale, pas 5/10% comme pour le F15. Et de plus, les infos venant de cette partie du monde me laissent dubitatifs. Ça a commencé il y a 2000 ans avec des types qui ont vu un gars marcher sur l'eau et qui l'ont raconté aux médias de l'époque. On en parle encore de cette histoire. Alors le F15, il va bien ressortir pendant 20 ans avec une aile en moins et d'ici 2000 ans, le pilote se sera directement posé avec son siège et la roulette de nez | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Ven 2 Jan - 8:44 | |
| | |
|
| |
OBT~GIGI
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Ven 2 Jan - 22:06 | |
| C'est un lien sponsorisé par McDonnell Douglas ?? Est-ce que le copilote était celui qui marchait sur l'eau il y a environ 2000 ans ?? Je rejoins l'avis général : j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Déjà il parle de taper un A4, et on nous montre des images de F100 (pourtant les images d'A4 ne sont pas si rares !) Tirer un missile pendant un exercice, c'est aussi très sympa pour les petits copains (bon j'espère qu'il n'a fait qu'appuyer sur le bouton pour simuler, mais alors il pourrait éviter de montrer un vrai tir de missile dans la vidéo) Ensuite, pousser la post-combustion alors qu'on vient de dire à son copilote qu'il va devoir s'ejecter... c'est au moins qu'on a un gros différent avec lui De plus, pousser l'afterburner alors qu'il y a une grosse fuite de carburant, c'est pour les amateurs de barbecue !! Je vais finir par ne plus visionner les videos sur le net !! Personne n'a un ami pilote de chasse ? : je voudrais bien avoir son avis | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Dim 4 Jan - 17:56 | |
| Je me méfie aussi des infos de ce coin merdique... mais j'ai aussi un exemple asiatique: le pilote japonais Kashimura qui pilotait cet A5M en Chine s'est emplafonné un avion non identifié en combat et a pu se poser (son coucou s'est retourné à l'atterro quand-même). http://www.cieldegloire.com/as_japon/pilotes/hagiri2.jpg _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins Dim 4 Jan - 19:58 | |
| je vois pas pourquoi on continue à se casser le cul à mettre 2 ailes sur un zinc, le temps est aux économies...comme dit un proverbe suisse: et la marmotte..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pilote pose son F15 avec une aile en moins | |
| |
|
| |
| un pilote pose son F15 avec une aile en moins | |
|