OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Souvenirs souvenirs pour les anciens Jeu 2 Mar - 21:38 | |
| | |
|
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs pour les anciens Ven 3 Mar - 8:26 | |
| Oui, il manque "Red Baron" et "European Air War". Par contre, j'avais jamais entendu parler de Pe-2 Peshka sorti en 2006. Vous trouvez pas qu'il ressemble étrangement à IL-2 GB... | |
|
343KKT_Kintaro
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs pour les anciens Dim 18 Fév - 9:49 | |
| - OBT~Voss a écrit:
- Et encore il en manque qqes uns
https://www.youtube.com/watch?v=cXQea59lorw Merci Voss, j'aime bien ce genre de vidéo qui récapitule tous les simus depuis les origines, ou toutes les versions de MFS, etc. - OBT~Lionel a écrit:
- DCS en 2022 ! Ils ont ratés des épisodes.
Carrément ! Pour DCS l'année c'est le module Black Shark, sorti en 2008. - OBT~Mikmak a écrit:
- Oui, il manque "Red Baron" et "European Air War".
Et plein d'autres ! - OBT~Mikmak a écrit:
- Par contre, j'avais jamais entendu parler de Pe-2 Peshka sorti en 2006.
Les trois derniers add-ons de la série "IL-2 Sturmovik" d'origine étaient tous sortis en 2006 : "Pe-2 Peshka", "Sturmoviks over Manchuria" et "IL-2 Sturmovik: 1946"... mais le DVD de décembre 2006 (la compilation de toute la suite) prit le même nom que ce dernier add-on et les trois passèrent assez inaperçus finalement. - OBT~Mikmak a écrit:
- Oui, il manque "Red Baron" et "European Air War".
Vous trouvez pas qu'il ressemble étrangement à IL-2 GB... Ouais ! Je crois que l'auteur de la vidéo s'est planté, il a pris du "Great Battles" et l'a estampillé "Pe-2 Peshka"... il s'est planté ou bien il a fait exprès, c'est l'un des deux, mais faire exprès ne rime à rien puisqu'en prenant une séquence du "1946" classique il aurait eu le même contenu qu'avec le jeu patché en "Pe-2 Peshka"... bref... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs pour les anciens | |
| |
|