OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour les OBT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBT~brunov

OBT~brunov


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 56
Localisation : Drôme

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

J'ai trouvé votre site sur ILS sturmovik officiel. Je cherchais des infos pour changer de matériel.
J'ai découvert Il2 Sturmovick en 2002 et j'ai pratiqué jusqu'en 2007.
Puis depuis cet hiver, je me suis de nouveau tourné vers ce jeu et plus particulièrement BOS. Je ne ferai pas encore acte de volontariat car je n'ai pas l'équipement requis.je suis équipé d'un saitek cyborg evo (fatigué) et d'un track IR utilisé avec open track (je ne trouve pas cela très bon) et je pense être plus gênant dans une patrouille qu'utile.

Alors je collecte vos informations sur les réglages utiles à faire, ce jour j'ai mis en place les limites de tangages, lacets et roulis et effectivement....ça bouge mieux.

Je souhaite choisir un équipement, joystick, throttle et palonnier., peut être un meilleur track IR ou apprendre à le régler plus finement.  je vais donc basculer sur un de vos post datant de 2008 afin de l'actualiser avec cette question : de quoi est composé votre équipement pour voler sur Bos ou Clif of Dovers ?

voici le lien  : https://obteam.forumsactifs.net/t815-quel-joystick?highlight=joystick
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:56

Je t'invite à regarder dans l'école de chasse OBT.
Tu trouveras plein d'infos sur la configuration du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:27

Salut Brunov et bienvenue. Tu voles sur BOS si j'ai bien suivi... Voles tu également sur Cliff of Dover ?. Tu trouveras plein de gentils pilotes pour t'aider ici.... Bons vols. Passe sur le Team Speak des OBT à occasion....
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Polak




Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2020

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

Salut brunov bienvenue chez les OBT. Comme te l’a dit ACRO n’hésite pas à passer sur le TS, on vole tous les lundi et mercredi en multi sur cliffs à 21heures.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Polak




Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2020

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

PS: tu ne seras pas génant au cours d’une patrouille, on a toujours besoin de quelqu’un pour faire le lapin et ramener les vilains devant nos canons Bonjour les OBT 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
OBT~brunov

OBT~brunov


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 56
Localisation : Drôme

Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:37

Merci pour vos encouragements et retours. je n'ai guère volé sur cliff of Dover mais je viendrais vous voir. J'ai installé TS et je ferai un essai lors d'une prochaine rencontre. J'ai beaucoup à apprendre en technique de vol et informatique pure. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les OBT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les OBT   Bonjour les OBT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les OBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bonjour des OBT
» Bonjour
» Petit bonjour
» P'tit bonjour d'un ancien
» Bonjour l'escadrille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: