| Organisation passage d'épreuves integration OBT | |
|
+3OBT~Voss OBT~Kojac OBT~Mikmak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: Organisation passage d'épreuves integration OBT Mer 18 Nov - 13:08 | |
| Pour les nouveaux pilotes qui souhaitent passer les épreuves d'intégration OBT, je vous propose d'utiliser ce fil de discussion pour s'organiser. Lorsque vous vous sentez prêt à passer une épreuve, dites le nous ici en donnant le type d'épreuve que vous souhaitez passer et vos dates/horaires de dispo.
Dernière édition par OBT~Mikmak le Lun 25 Jan - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Kojac
Messages : 41 Date d'inscription : 25/09/2020 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Jeu 19 Nov - 17:51 | |
| Salut, Salut Je souhaiterai tenter les modules 2.2 et 2.3. Je peut être dispo en soirée à partir de 21h00 à vos convenances pour les jours. A+ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Jeu 19 Nov - 19:20 | |
| Je suis présent ce soir jusqu'à 20 h 30 si tu veux passer le module 2.2 | |
|
| |
OBT~Kojac
Messages : 41 Date d'inscription : 25/09/2020 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Jeu 26 Nov - 17:01 | |
| Hello Mikmak, je ferais bien le 2.3, je suis dispo en soirée en règle générale. Donne moi tes créneaux et on s'arrange. Merci | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Jeu 26 Nov - 18:23 | |
| Je suis présent aujourd'hui jusqu'à 20 h 30 | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Mer 6 Jan - 23:41 | |
| Lundi prochain 21 h, je vous propose de faire une course d'orientation pour permettre aux OBT babies (EzTaRGeT, Kojac, Polak) de passer leur épreuve de nav ( module 2.4). Pour les pilotes OBT, la course d'orientation se fera avec des points de passage en altitude. J'aimerais voir un maximum d'OBT relever le défi (bien sûr, ceux qui se perdront seront fouettés en place publique avec du nerf de bœuf ). Voici la map pour la navigation version haute altitude. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Dim 19 Sep - 22:42 | |
| Il semblerait que le mercredi 29 septembre soit le jour réunissant le plus de monde. Je propose donc de faire une "course d'orientation" pour permettre à Sibi de passer son module 2.4. Les OBT quant à eux feront la même en version "point de passage en altitude".
Dernière édition par OBT~Mikmak le Ven 24 Sep - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Mer 22 Sep - 16:43 | |
| Donc mercredi 29 septembre, je compte sur la présence de:
Sibiliev OBT~Acro OBT~Voss OBT~Eazy OBT~Lionel OBT~Polak OBT~Kojac OBT~Mikmak
C'est bien ça ? | |
|
| |
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Mer 22 Sep - 17:05 | |
| Moralité : Méfiez-vous lorsque vous répondez à un sondage... | |
|
| |
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Mer 22 Sep - 18:25 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- Donc mercredi 29 septembre, je compte sur la présence de:
Sibiliev OBT~Acro OBT~Voss OBT~Eazy OBT~Lionel OBT~Polak OBT~Kojac OBT~Mikmak
C'est bien ça ? Affirmatif | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Jeu 23 Sep - 23:52 | |
| Pour l'instant c'est bon pour moi...jusqu'à ce que... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Ven 24 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Ven 24 Sep - 14:19 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- J'ai mis à jour la "mission navigation avec points de passage en altitude".
Vous devriez tous voir les inscriptions en blanc désormais. Faites un test, lisez les instructions et dites moi si vous voyez les inscriptions correctement. J'ai testé sur 2 points de spawn, je n'ai rien vu. Je suis certain de lancer la bonne mission car je spawne à 4000m. Peut-être que quelqu'un d'autre aura plus de succès que moi. | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Ven 24 Sep - 20:29 | |
| J'ai le même problème qu'Easy, je ne vois pas les instructions. | |
|
| |
OBT~Sibiliev
Messages : 384 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT Ven 24 Sep - 20:50 | |
| Ben moi aussi je fais mon training habituel.....Je lève le nez et je vois rien. C'est surement pour cela que je ne fini jamais mon parcours dans le temps imparti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation passage d'épreuves integration OBT | |
| |
|
| |
| Organisation passage d'épreuves integration OBT | |
|