Closed beta testing is now in final stages as we plan to release for public testing at the end of this month. The new damage model will also be integrated into WWII AI bombers. Each aircraft has unique hydraulics, pneumatic and electrical systems and materials. As a result, the predicted damage depends on the type of munition, munition velocity dependent on distance and location of impact. The internal effects such as engine/radiator damage, coolant or oil temperature variation, loss of pressure, loss of control or other effects will generate the corresponding internal and/or external visual effects. We have deployed this technology to all our World War II fighters, and we trust that the long wait will be worth it and we hope that it will be to your demanding expectations.
OBT~Mikmak
Sujet: Re: WIP damage model Sam 7 Nov - 18:48
Le nouveau modèle de dégâts est sorti. Cependant il n'est pas dispo sur tous les serveurs. Seulement certains serveurs le proposent pour test (recherchez le mot "Damage" pour les trouver). J'ai tester et pour l'instant je trouve les avions extrêmement (trop) résistants... Je trouve les flammes et les trainées de fumée plutôt réussies.
OBT~Sibiliev
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: WIP damage model Sam 7 Nov - 19:44
Code:
J'ai tester et pour l'instant je trouve les avions extrêmement (,trop) résistants...
Moi aussi......Je me suis essayé au D520 pas plus tard qu'aujourd'hui, en mode mission unique, duel, j'ai vérifié auparavant la nature de mes munitions, ça m'a paru correct, le 20mm, obus ordinaires et obus explosifs, les MAC, elles, panachage de balles traçantes et traçantes perforantes.......J'ai fini par avoir mon E-3 mais au prix de toutes mes munitions et pratiquement à bout portant. Ce qui me rassure et si je m'en tiens à ma dernière lecture, La grande aventure de la Chasse Française de 1939 à 1945 de Jean Gisclon, la plupart des témoignages des pilotes sont unanimes, chasseurs et chassés, étaient relativement proches lors de tirs.
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: WIP damage model Sam 7 Nov - 20:47
Sibi, Mik parle de DCS WW2
OBT~Sibiliev
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: WIP damage model Dim 8 Nov - 13:15
Oups!!!! Désolé mais tellement surpris par les résultats de mon essai que j'ai cru que Mikmak parlait de Clodo. Bon après je n'ai pas lu le sujet du post ni le post in english. Damned
OBT~Mikmak
Sujet: Re: WIP damage model Ven 20 Nov - 12:54
Une vidéo de Philstyle sur le nouveau modèle de dégats