OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Vidéo sur les missiles Lun 5 Oct - 20:44 | |
| | |
|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles Mer 7 Oct - 14:08 | |
| Ah ouhai, pas mal, j'ai basculé sur le Discord, ça peut etre utile. Bon, en gros c'est ce que je vous avais déjà dit ^^ Bon, la partie PAL, je ne pensais pas que c'était autonome apres tir, ce qui le rend encore plus dangereux... pour nous | |
|
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles Mer 7 Oct - 14:12 | |
| Ce que je retiens aussi, c'est qu'a l'heure actuelle ce missile en longue portée n'est toujours pas fox3 mais juste fox1. Ed n'a toujours pas installé les corrections nécessaires. | |
|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles Mer 7 Oct - 14:19 | |
| ? Heu non, tu parles du Pitbull? , en fait, si j'ai bien compris le commentaire sous la vidéo, il passe Pitbull à 7nm au lieu des 15s (ou 18~19) restantes.
Ils attendent les infos de ED pour implémenter cela correctement, mais ça ne changera pas grand chose.... | |
|
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles Mer 7 Oct - 15:33 | |
| | |
|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles Mer 7 Oct - 16:07 | |
| Ha, d'apres mon doctor ès RIO, il faut oublier ce mod de tir en PAL, il exploite une "faille" dans DCS qui sera certainement mis à niveau un jour. En gros, un tir PAL c'est un tir en STT, donc si tu change de cible, tu perd le lock et le missile. Donc 2 choix: - si tu lock en PAL (donc en STT): tu gardes le lock jusqu'à la fin - Si tu veux changer de cible et tirer plusieurs missiles, il faut les tirer en actif, donc avec la cache ACM levé et à moins de 10 nautiques en face à face. La bible ^^ : https://www.heatblur.se/F-14Manual/weapons.html#aim-54-phoenix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur les missiles | |
| |
|