Ceux-ci sont assez détaillés, mais très simples à utiliser. Ils comprennent plusieurs couleurs de camouflage (Désert et Channel), et plusieurs marquages différents selon le type d'avion.
Ci dessous, des exemple de templates (Les images 1 et 2 sont un aperçu dans Photoshop Elements, l'imaghe 3 est un aperçu dans Photoshop CS2).
Très peu de compétences sont nécessaires pour l'utilisation de ces templates. Vous devez afficher les couches, puis activer ou désactiver les couches (avec le petit œil).
Vous pouvez changer les couleurs des différentes parties du camouflage si vous le souhaitez. Les couches de camouflage sont verrouillées pour la transparence, donc en fonction de votre logiciel, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser le pot de peinture pour changer la couleur (la transparence et les bordures doivent être préservés) ... il suffit donc d'inonder le calque de couleur. Décochez la case en haut de l'image appelée «contigu» et vous n'aurez besoin de cliquer qu'une seule fois avec le pot de peinture! Cette option s'affichera lorsque vous aurez choisi le seau de peinture - Image 4.
REMARQUE: désactivez le contour du calque d'arrière-plan blanc (ou noir), il est juste là comme un guide approximatif. Il s'affichera probablement dans le jeu s'il n'est pas désactivé.