OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 293 le Jeu 7 Nov - 14:08
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les convois fonctionnent plutôt bien désormais

3 participants
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Empty
MessageSujet: Les convois fonctionnent plutôt bien désormais   Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:17

Concernant les convois qui roulaient en accordéon, j'ai testé et désormais ils fonctionnent correctement 80% du temps (sans accordéon).

Il y a des comportements étranges de temps en temps mais rien de vraiment problématique ...

Dans cet exemple, le convoi a parcouru plus 130 km (3h de voyage), la vidéo est à vitesse x16 (in game).

Vous verrez les camions s'allumer la nuit à 7h08.

Les convois fonctionnent plutôt bien désormais 220

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Les convois fonctionnent plutôt bien désormais   Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57

intéressant ça, tu devrais le montrer aux développeurs..

Oui, c'est mieux
Non, ils roulent encore en accordéon après chaque changement de route (et/ou bug sur la route) pendant une période de 20 à 30s dans ta vidéo, qui doit correspondre à 8mn pour que le dernier des véhicules se stabilise

Donc c'est mieux, mais peut encore mieux faire
OBT~Psycho

OBT~Psycho

MessageSujet: Re: Les convois fonctionnent plutôt bien désormais   Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:43

tu devrais vraiment en parler aux dev en effet ou en tout cas le mentionner.

hier je suis passé faire un tour sur le serveur TF tobrouk (d'ailleur Mik, t'as une chambre là-bas où quoi? j'ai l'impression que t'y es tout le temps Wink ) et je usis passé au dessus d'un convoir qui n'avançait pas vraiment de façon optimale. Par contre la poussière soulevée pour repérer le convoi c'est top!

et la vache, la DCA quoi. tout seul pour attaquer la tête de pont amphibie, c'est littéralement du suicide...

OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Les convois fonctionnent plutôt bien désormais   Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

OBT~Psycho a écrit:
tu devrais vraiment en parler aux dev en effet ou en tout cas le mentionner.

J'ai mis le même post sur le forum IL2 donc les dev le verront.

OBT~Psycho a écrit:
hier je suis passé faire un tour sur le serveur TF tobrouk (d'ailleur Mik, t'as une chambre là-bas où quoi? j'ai l'impression que t'y es tout le temps Wink )

J'y connecte mon pc mais je ne suis pas forcement devant le pc, je fait de la présence pour faire le nombre et inciter les gens à venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les convois fonctionnent plutôt bien désormais   Les convois fonctionnent plutôt bien désormais Icon_minitime

Les convois fonctionnent plutôt bien désormais
Page 1 sur 1