OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 16 Oct - 19:40
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

PhilMcFly je débarque!

4 participants
AuteurMessage
PhilMcFly

PhilMcFly

PhilMcFly je débarque! Empty
MessageSujet: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors, dans l´ordre, moi c´est Philippe 48 ans , J´ai découvert  la simu de vol via DCS, un peu par hasard. Je me suis penché dessus, rapidement il y à un an maintenant, pendant une courte durée (1 mois). J´ai du couper du à des obligations professionnelles "captivantes".

Mon niveau  de connaissances sur le "vol" en général, sur une échelle entre 1 et 10 , serait 2.
J´aimerai découvrir le vol en premier lieu, comprendre et apprendre la navigation, prendre les bons réflexes, que cela devienne instinctif avec le temps. Pour cela, je me suis inscrit au cursus AVM sur F18.

J´ai un petit penchant pour les vieux "coucou" (oui les warbirds). Sur DCS j´ai le BF109 et le SPITFIRE (que je démarre, décolle et atterri, point barre).Je n´ai aucune connaissance sur les techniques de combat, à ce jour.

Je me retrouve ici , après avoir "squatté" le bar checksix sur TS et avoir rencontré un gars de chez vous, alex "le boucher au grand cœur" (humour), qui m´a convié à vous rejoindre.

Cela fait trois soirs que je passe sur votre TS et l´ambiance y est chaleureuse et agréable (il parle bien le garçon, hein !). Je viens de prendre CLIFFS OF DOVER BLITZ via le site IL-2 (24$, pour une prise contact, je ne risque rien) et je vais tranquillement allé découvrir cette nouvelle interface.

Encore merci pour l´accueil et à très bientôt, je l´espère, dans les airs Wink

Dernière édition par PhilMcFly le Jeu 18 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:21

bienvenue camarade!!

OBT~Acro

MessageSujet: Re: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:08

PhilMcFly a écrit:

Cela fait trois soirs que je passe sur votre TS et l´ambiance y est chaleureuse et agréable (il parle bien le garçon, hein !). Je viens de prendre CLIFFS OF DOVER BLITZ via le site IL-2 (24$, pour une prise contact, je ne risque rien) et je vais tranquillement allé découvrir cette nouvelle interface.

...et encore un suce boules !

Bienvenue Mauviette (....personne me traite de mauviette !)
PhilMcFly

PhilMcFly

MessageSujet: Re: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:50

OBT~Acro a écrit:
PhilMcFly a écrit:

...et encore un suce boules !

Bienvenue Mauviette (....personne me traite de mauviette !)

Eh......Besoin d´une psychanalyse le Messieurs? Lui aussi il a des copains qui lui parlent dans sa petite tète? lol!

Dernière édition par PhilMcFly le Jeu 18 Avr - 9:20, édité 1 fois
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo

MessageSujet: Re: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:39

bienvenue parmi nous

Tu me trouveras régulièrement sur le serveur DCS "burning Skies" en BF109
A l'occasion si tu veux prendre du plomb avec nous n'hesites pas
http://www.arkenstones.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PhilMcFly je débarque!   PhilMcFly je débarque! Icon_minitime

PhilMcFly je débarque!
Page 1 sur 1