| Les Olympiades des OBT | |
|
+5Mog OBT~Lionel Tho OBT~Acro OBT~Mikmak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: Les Olympiades des OBT Mar 19 Mar - 23:08 | |
| Comme je vous l'ai annoncé en audio, j'organise les Olympiades des OBT... Ces Olympiades consistent ni plus ni moins à s'entrainer sur les épreuves d'admission OBT, à savoir le module 2 de l'école de chasse (deco/atterro cratères, vol propre, vol en formation, navigation à vue). Tous le monde peut y participer et notamment les nouveaux (Martuste, Voss, Tho). Je tiens particulièrement à ce que tous les pilotes OBT qui sont actifs en ce moment y participent au moins une fois (j'organiserais plusieurs sessions si nécessaire). Je propose une première sessions mercredi 27 mars à 21 h. Voici la liste des pilotes OBT que je considère comme actifs en ce moment: OBT~Mikmak OBT~Acro OBT~Salwender OBT~Lima OBT~Lionel OBT~Carleo OBT~Nero OBT~Cade OBT~Psycho OBT~Mog OBT~Mad | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 3:11 | |
| si le boulot me laisse tranquille, je serai là..... (pourvu que les gilets jaunes menacent de violer Brigitte !) | |
|
| |
Tho
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 7:20 | |
| Initiative sympa Bon le mercredi est le jour où je suis le moins disponible pour ma part , il me faudra attendre une autre date plus favorable. | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 8:24 | |
| Bon ... ben ... Je serai là. ( Acro, pas question pour moi d'aller violer Brigitte pour te faire plaisir ) | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 12:08 | |
| je suis présent (sous réserve du simu utilisé xD) _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 13:53 | |
| Va falloir que je reinstalle CLODO, mais ca devrait le faire. | |
|
| |
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 13:56 | |
| Présent pour le 27 , bon la navig en VR sur BOS ça me fait peur mais au cas ou me suis imprimé une rosace Je sauterai Top Chef pour une fois ( et pas Brigitte M ) | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 19:00 | |
| - OBT~Mog a écrit:
- je suis présent (sous réserve du simu utilisé xD)
Ca se fera sur Cliffs Of Dover. | |
|
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 20:18 | |
| C est un entraînement sur Bos ou Clodo ? Si c est Bos je serai là, | |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 20 Mar - 21:24 | |
| Cliffs Of Dover = C L O D O | |
|
| |
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Jeu 21 Mar - 7:45 | |
| Ce sera plus sport Réussir à BOS c'est comme passer son BEPC Réussir à Clodo c'est comme réussir son exam d'université | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Jeu 21 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Dim 24 Mar - 11:21 | |
| quel avion pour les olympiades histoire de configurer les touches comme il faut | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Dim 24 Mar - 15:17 | |
| Pour l’épreuve de Nav Bf 109 E1. | |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Dim 24 Mar - 19:29 | |
| Question bête dans les missions d'entraînement proposées en download sur le site, il est indiqué de les installer dans le folder :
il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
Or je n'ai que ce folder ci :
il-2 sturmovik cliffs of dover
Faut il donc juste créer le folder à la mano ?
| |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Lun 25 Mar - 8:48 | |
| j'essaye de la transférer sur DCS sinon _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Lun 25 Mar - 12:11 | |
| OUuuuuuhhh la bonne idee que voila | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Lun 25 Mar - 19:52 | |
| - Voss a écrit:
- Question bête dans les missions d'entraînement proposées en download sur le site, il est indiqué de les installer dans le folder :
il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
Or je n'ai que ce folder ci :
il-2 sturmovik cliffs of dover
Faut il donc juste créer le folder à la mano ?
Non, c'est bien dans le dossier "il-2 sturmovik cliffs of dover " qu'il faut le mettre. J'ai mis à jour l'école de chasse. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mar 26 Mar - 19:29 | |
| J'espère que vos strings sont prêts propres et bien repassés pour demain.... | |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mar 26 Mar - 23:09 | |
| Mikmak merci pour ton post Alors j'arrive à lancer la mission de navigation sauf que ... On me demande de choisir mon camp ou de choisir un aérodrome sur la map ... et je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre Suis je un string muillé et pas clouté ? | |
|
| |
Mog
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 27 Mar - 16:07 | |
| je ne suis pas présent ce soir dsl. _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 27 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Mer 27 Mar - 17:40 | |
| Il est groundé par la tour de contrôle oui..... | |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT Jeu 28 Mar - 9:03 | |
| Bonjour,
Alors pour moi, la soirée a été thématique "PETAGE DE PLOMB" J'avais pourtant passer du temps a reconfigurer le jeu et j'avais refais quelques vols histoire de pas être a la rue Mais, le soir même entre la reconfigurer des touches encore, les retours au menu qui font planter le jeu. Réapprendre a connaitre l'avion. J'ai passer une très mauvaise soirée.
Merci pour les efforts en tout cas. Comme je suis une bourrique entêtée, tu me verras a la prochaine sortie NAV pour me prouver que j'en suis parfaitement capable. (j y arrives sur tous les autres jeux, en vrai, et j'arrive même a sortir du labyrinthe de gobelin ville sans difficulté)
Par contre je n'ai définitivement plus le temps de jongler sur 4 jeux en même temps et apprendre les manipulations de chaque. Du coup si y a une soirée campagne ou dogfight sur CLODO ça sera sans moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiades des OBT | |
| |
|
| |
| Les Olympiades des OBT | |
|