| Tsnotifier ne notifie pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tho
| Sujet: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 9:17 | |
| Bonjour à tous Malgré moults essais impossible de le faire'fonctionner (v1.60g) Il est apparemment actif : quand je lance il2 clod je vois un msg en overlay "tsnotifier dx11/64 enabled" D'après mes essais je dirais qu'il ne cause pas avec TS3 v3.2.3. Pourtant le plugin est indiqué actif dans ts3... je sèche Sur le site du concepteur je vois qu' une personne a eu le même souci mais Andreas n'a pas de reponse . je vise que je lance ts3 Et tsnotifier en mode administrateur Mon pc tourne sous windows7 Carte graphique Radeon 5770 x2 en crossfire Je me demande si la version steam d'il2 peut poser des pbs , il faut que j'essaie avec un autre jeu non steam compatible avec tsnotifier , maisbsinon si vous avez des idees je suis preneur! | |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 10:29 | |
| essaye de faire la reinstall du helper dans les plugins de TS en mode administrateurs Je te donne le cheminement exacte ce soir
| |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 14:59 | |
| Le problème de discord c'est qu'il n'est pas encore trop utilisé dans la communauté avec laquelle on vole....
| |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 15:18 | |
| oui les gens ont du mal a faire le pas vers le futur ... | |
|
| |
LFDM-Carleo
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 19:42 | |
| C:\Program Files (x86)\TS Notifier
et lancer le UpdHelperPlugins.exe en mode admin | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 19:54 | |
| As tu activé les simu pris en charge dans le fichier "gamesettings.ini" ? Pour ça, tu ouvres le fichiers "gamesettings.ini" (clic droit sur l'icone de TSnotifier dans la barre des taches) : Tu mets ces lignes (si elles n'y sont pas déjà): [Launcher64.exe] game.enabled=1 [Il-2.exe] game.enabled=1 [DCS.exe] game.enabled=1 | |
|
| |
Tho
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 21:39 | |
| Merci pour vos conseils, j'ai tenté la reinstall du plugin en mode admin pas noté de changement j'ai essayé avec un jeu non steam même symptome, vérifié le .ini il est correct d'ailleurs je vois bien l'overlay m'indiquant qu'il est actif donc tsnotifier est bien lancé dans le jeu c'est vraiment comme si TSnotifier ne dialogue pas du tout avec TS3 frustrant mais ça ne m'empeche pas de m'entrainer de toutes façons | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mar 5 Mar - 23:13 | |
| Après recherche voici les deux endroits où j'ai trouvé le fameux fichier "gamesettings.ini" que j'ai modifiés. C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\TSNotifier C:\Users\Mic\AppData\Roaming\TSNotifier Si vous ne trouvez pas le dossier "AppData" c'est parce que c'est un dossier "caché", il faut donc configurer windows pour qu'il affiche les dossiers cachés: | |
|
| |
Tho
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Mer 6 Mar - 7:51 | |
| Ok merci j'essaie ça ce soir J'avoue j'ai peu de mal à reconnaître vos voix pour l'instant ! À force de bidoulller tsnotifier bizarrement j'ai regagné en fluidité, autre mystère que je vais regarder ensuite. Steam se permet aussi d'avoir un process en haute priorité, non mais sans blague | |
|
| |
Tho
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Sam 9 Mar - 13:00 | |
| ..Et finalement ça marche j'ai tellement fait d'essais que j'ai un peu de mal à savoir ce qui m'a débloqué sur mon dernier essai je me suis assuré de lancer IL2 en admin (avec TS en admin aussi), et je n'ai pas lancé tsnotifier manuellemnt, juste lancé TS3 avec l'option "launch with TS" activé dans tsnotifier j'avais aussi modifié en debut de semaine les 2 fichier gamesettings.ici comme indiqué par MIK bref ouf je vais enfin savoir qui parle en combat lol c'est la fête Il me reste juste à apprendre à voler Merci pour votre aide sur le sujet ! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Jeu 2 Nov - 13:09 | |
| Après une mise à jour de TeamSpeak (3.6.2), mon TSNotifier ne fonctionnait plus (incompatibilité api 23 vs 26). J'ai réussi à le refaire fonctionner en installant TSNotifier à nouveau via TeamSpeak. Voici la procédure: | |
|
| |
OBT~brunov
Messages : 92 Date d'inscription : 15/06/2022 Age : 56 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Ven 3 Nov - 20:53 | |
| Zut pour moi toujours invalide, j'ai ce message : TS Notifier enable DX11/64bit
mais c'est vraiment secondaire pour moi. Merci pour le tutto | |
|
| |
OBT~brunov
Messages : 92 Date d'inscription : 15/06/2022 Age : 56 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas Sam 4 Nov - 18:27 | |
| Correction chef ! Je viens de passer une heure à voler avec Sparrow et ça fonctionne !!!
Les lois de l'informatique n'existent pas, c'est tout ou rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsnotifier ne notifie pas | |
| |
|
| |
| Tsnotifier ne notifie pas | |
|