| Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mar 8 Jan - 23:29 | |
| Oyez oyez DCSiiens...
Il est temps d'adopter une version commune, pour ceux qui ont déjà DCS et pour les futurs idiots qui voudraient nous rejoindre.
On va pas y aller par quatre chemins (j'ai pas envie de finir à Rome, puisque tous les chemins y vont...)
La seule version qui rassemble du monde sur les serveurs et l'OPEN BETA , donc ça serait bien qu'on se le dise une fois pour toute : adoptons l'open bêta !
Tout le monde est ok?
Je suis en train de switcher via l'updater...
Acro | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mer 9 Jan - 1:27 | |
| Pareil, je change pour la version open bêta. Le lien du GUI updater utility GUI Utility _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mer 9 Jan - 9:30 | |
| Très bien, je suis déja sur l'open bêta. C'est la version ou se trouve les serveurs multijoueurs "intéressants". | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mer 9 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mer 9 Jan - 18:22 | |
| moi j'ai fait la mise a jour. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Mer 9 Jan - 22:31 | |
| Open beta à jour et près au décollage | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Jeu 10 Jan - 5:56 | |
| Livrée de Mr P. Clostermann et d'autres par NOiD. Engagez-vous chez les FAFL iciDevenez-vous aussi un as !! PS = DSL je "bidouille" un peu DCS en ce moment donc le sol est horrible.... _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Jeu 10 Jan - 6:21 | |
| putain c'est moche comme du BOS ! | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr Jeu 10 Jan - 8:28 | |
| Déconne pas Acro, Bos est quand même nettement moins moche que la Map Normandie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr | |
| |
|
| |
| Quelle version de DCS pour le squad ?...L'OPEN BETA bien sûr | |
|