OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Happy OBT 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBT~Voss

OBT~Voss


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine - Moselle

Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:44

Salut les OBTistes,

Vous espériez vous débarrasser de moi pour 2019 ? Ben c'est rappé !
Je m'accroche toujours et encore tel un morbac lol!  et je suis bientôt de retour ( j'en entends glousser déjà Laughing )

J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019. Puisse elle faire briller votre string clouté ( et le mien ) dans le ciel d'IL2 Laughing

Mon silence était dû à la reconfig de mon nouveau PC qui m'a pris plus de temps que prévu suite à des mésaventures de CG ....

BOS semble ok à présent. Me reste plus qu'à tester le tout ( je dois encore surveiller qqes températures un peu hot suite à mon OC ) et à brancher / configurer mon Oculus pour voir en 3D comment l'on m'envoie ad patres Razz et puis c'est bon , alors achtung Voss est bientôt de retour, pour le meilleur ... et pour le pire aussi Twisted Evil

PS : question au passage, savez-vous ou se trouvent à tout hazard les logs des campagnes scriptées ?
J'ai réinstallé from scratch le jeu , récupéré mes commandes, mais pas les logs campagnes ...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Re: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:43

Bonne année également!! a bientôt

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Re: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:35

Salut Voss, contrairement à ce que tu penses, on est très heureux de te revoir !
D'autant plus que notre détecteur de DCS et aspirateur à emmerdes est en rade....

Sinon, une nouvelle config PC, ça m'intéresse... t'as monté quoi ?



...et surtout une bonne année 2019, année de la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Voss

OBT~Voss


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine - Moselle

Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Re: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:41

Alors ma config :

Une superbe tout Cooler Master Cosmos C700P acheté pdt Black Friday, c'est beau mais c'est méga lourd et énormissime alors attention si vous êtes intéressé, ça pèse +20kg à vide ! , du coup c'est posé sur mon bureau à côté de moi et Madama fait la gueule car elle trouve ça moche Razz

CM Asus ROG Maximus Hero XI, pas mal pour OC son proc

I7 9700k OC à 5Ghz ( je me suis fait conseillé par un pote pour les params du BIOS car il a la même CM et Proc, mais lui chauffe moins que moi et monte à plus de 5.1 Ghz ... Intel lottery )

Mais ça chauffe un peu ce bazard

Alors je lui ai mis au string un Corsair AIO 115i Pro avec rad et 2 gros ventilos Very Happy ( mais il semble que l'un des 2 couine déjà ... à surveiller )

32 GB de RAM Corsair 3200 Mhz

1 Asus ROG STRIX RTX 2080 O8G , carte super silencieuse , la 1080ti que j'ai eu d'occas étant HS j'ai renvoyé tout ceci et donc j'ai opté pour du neuf car les prix des 1080 ti se sont envolés.

1 SSD Samsung de 512 Gb pour l'OS et IL2

1 NvMe de 1T pour les applis et autres jeux steam ( Project Cars 2 , IL2 COD ... )

1 Oculus Rift non installé à ce jour

Bref je me suis fais plaisir, j'avais pas changé de config depuis presque 6-7 ans

J'ai mis du temps à monter ça pendant les fêtes car j'avais commandé un peu pdt le black friday puis à noël.

Bon j'ai juste fait une mini boulette , j'ai viré le pad thermique de la CM pour le Nvme , je savais pas qu'il fallait le laisser, du coup j'ai recommandé un nouveau que j'attends car le Nvme mine de rien ça chauffe Laughing

J'ai testé BOS hier ça m'a l'air de bien tourner et j'ai réussi à récupérer la config de mon Gladiator sans gros soucis ainsi que mes settings dans BOS Very Happy suffit juste de faire les bons replace dans les fichiers.

Me manque plus que :
- remonter ma carte son Asus Essence STXII car je suis un inconditionnel des cartes sons dédiées
- récupérer les logs des campagnes scriptées si j'arrive à retrouver ou c'est
- à tuner 2/3 bricoles puis l'oculus et là j'ai un peu peur de galérer pour le configurer, mais là je compte sur Mart ou un autre OBTiste expérimenté en VR pour m'aider ... Twisted Evil

J'espère être vraiment prêt avant le début de la campagne de Tomio en tout cas et elle ne va certainement pas tarder Wink


Enfin j'attends aussi mon Realteus qui j'espère ne va pas mettre un an de plus pour arriver sur mon siège pour faire vibrer mes fesses lorsque l'on me plombera le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Re: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

Bah... je crois que j'ai la plus petite de l'escadrille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy OBT 2019 Empty
MessageSujet: Re: Happy OBT 2019   Happy OBT 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy OBT 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019, une trentaine de C-47 sur la Normandie…
» Meeting de muret 2019
» Soirée ATAG samedi 16/11/2019
» Sondage de la comunauté Flight sim 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: