Hello
Je me présente Franky alias Voss
Un bon lorrain de 46 ans fêtés récemment
Je suis marié et papa de 2 filles.
Je suis fan de jeux PC, RPG, FPS,simus ( Project cars , IL2 COD, IL2 BOS , WOFF, ROF , et bientôt FC et BOBP ) mais faute de temps j'ai mi la priorité sur la simu récemment notamment avec les campagnes multi organisées par les passionnés et qui donnent une autre dimension à ces titres.
J'ai démarré il y a très très longtemps sur les jeux d'avions depuis mon commodore 64 ( oui oui ) puis ensuite j'ai découvert Red Baron et je n'ai plus jamais lâché les vieux coucous.
Je suis équipé :
- D'un Track IR
- D'un Palo Saitek
- D'un Saitek Throttle Quadrant ( que je pense changer pour qqe chose de plus massif et réaliste comme les throttle vendus sur le forum de BOS d'ici peu )
- J'ai encore un MSFFB2 que j'utilise de tps en tps mais j'ai changé récemment pour un VKB Gladiator Pro MKII qui excepté le force feedback a donné un coup de vieux à la manette Microsoft )
Je pense passer à la VR mais seulement lorsque la 2ème génération sera arrivée, car je vais devoir changer de ma config vieillissante mais qui fait toujours très bien le taff ( presque tout à fond quand même ) :
I7 950 OC à 3.72 Ghz
12 GB RAM
SSD Samsung 940 Pro
GTX 1070
Je pense changer de matos sous peu mais je vais attendre de voir ce que BOBP va demander également car ça me fait un peu flipper ...
J'ai rejoint ce forum dans le but de continuer :
- à continuer mon apprentissage en groupe
- à perfectionner mes actions en vol
mode fayot on
- à mieux connaître mes coéquipiers avec qui je vole les mercredi soir pour l'instant
mode fayot off
- à apprendre à boire une bière à la façon OBT
bref à m'éclater dans la bonne humeur avec vous tout en sirotant une bonne mousse lors de ces belles soirées