votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS
+2
OBT~cade
jeanpit frenchy
6 participants
Auteur
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 23 Fév 2018 - 14:24
Bonjour
depuis un moment j'apprends (j'essai) a me servir de l'éditeur de BOS.
Aprés un premier essai....je persiste......
L'installation de la mission downloadée doit être fait comme décrit ci-dessous
le fichier zip est constitué de 1 ou 2 répertoires (suivant l'ajout éventuel de skins) et un "lizez-moi
1/le répertoire "XXXXXXXXX" doit etre dezippé dans: exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data / missions
2/les 4 fichiers "skin OBT" doivent etre dézippé dans: exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data /graphics/skins/BF109E7
NOTA : les skins OBT ne sont pas obligatoirent mais elles font un peu plus "escadrille OBT"....si on ne les installent pas le vol se fera en skin standart...
on peut DL les zip avec les liens ci-dessous:
ATTENTION avec médiafire il y a des pubs....procedez comme cela: ne cliquez pas sur le lien !.....sinon bonjour la serie de pubs, merci mediafire...... .... virez tout ce qu'il y a avant le "htpps" puis recopiez le sur google et vous serez directement sur la page download !
Vous pouvez voir sur youtube le "briefing- trailer" de la mission (sans "troler" la mission....) ici:
RALLY RACE
L'installation de la mission downloadée doit être fait comme décrit ci-dessous
le fichier zip est constitué de 1 répertoire , les fichiers doivent (pas le répertoire) être mis dans le répertoire dogfight de il 2
1/les fichiers"XXXXXXXXX" doit etre dezippé dans: exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data / multiplayer/dogfight
ATTENTION avec médiafire il y a des pubs....procedez comme cela: ne cliquez pas sur le lien !.....sinon bonjour la serie de pubs, merci mediafire...... .... virez tout ce qu'il y a avant le "htpps" puis recopiez le sur google et vous serez directement sur la page download !
Voila un petit truc sympa que je vous donne en "test" pendant mon absence.......:-)
un RALLY-RACE !
c'est quoi ce truc ?
Alors en gros une course 1 VS 1 ( ou en équipe 2 VS 2, etc etc ...., ça peut aider certain pour la partie navigation et d'autre pour la partie tir ! )
le parcours de 130 kms est le même pour le bleue et le rouge ( + évolution pour le straffing et le dogfight ), il est aléatoire entre les bleus et les rouges ....
l'avion et ses multiples options sont complètement libre. a vous de trouver le meilleur compromis entre vitesse, poids, maniabilité, puissance de feux etc....
1) lors de la création du serveur ( vous avez 2 mn pour rejoindre, puis briefing (2 mn) ,puis 2 mn pour démarrer, donc no stress .... ) vous choisissez chacun une couleur, puis votre avion et le configurez a votre guise.....
2) lorsque le briefing disparaît( feuille de bloc note) , démarrage moteur et attendre le compte a rebours....
3) au "GO"..........., décollage , les coordonnées et le type de targets s'affichent sur l'écran....( pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge les coordonnées restent affichées sur la carte à chaque fois sur le lieux ou on vous les a données... )
4) destruction de la(les) target , les coordonnées et target(s) suivante s'affiche sur l'écran (est toujours pour les poissons rouge restent affichées sur la carte..)
5) 5 lieux (et donc 5 targets en vol , au sol, fixe ou mobile (ou série)......la dernière sera un fighter tres manœuvrant du style I16 ( IA high ) qui va essayer de vous échapper !
6) atterrissage sur la piste désignée et RDV dans le hangar...
le premier arrivé dans le hangar est vainqueur ...........
NOTA : target "molle",pas de blindé, les mun anti blindage ne sont pas necessaires munitions illimitées. Vous êtes non engage able donc l'IA ne vous tirera pas dessus (normalement ) vous êtes vulnérable attention au target fascination et manœuvres scabreuses ...(vous pouvez toutefois redécoller, rien n'est perdu...)
BIEN SUR LORS DE LA CRÉATION DU SERVEUR..............mettre en "custom" avec uniquement "moteur chaud" de cochée.....si vous mettez "expert" il y aura le GPS....
voila ..............que le meilleur gagne
Dernière édition par OBT~Jeanpit le Ven 11 Mai 2018 - 7:37, édité 8 fois
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 23 Fév 2018 - 16:23
Sympathique la vidéo
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 23 Fév 2018 - 17:32
AH oui, vraiment jolie la vidéo, il est doué mon ami Pit !!!
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Sam 24 Fév 2018 - 14:23
Bien sympa, toutes les animations, ca change Bravo
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Sam 24 Fév 2018 - 16:46
merci de vos commentaires cela fait toujours plaisir......
mais il doit surement y avoir des trucs qui foirent ,ou mal goupillés !!!
n'hésitez pas ! il me faut du retour pour palier aux problèmes, j'ai tellement fait et refait cette mission que je n'ai surement pas penser a certaines options ......
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Lun 26 Fév 2018 - 14:47
Mission réussie! bonne petite mission, de nuit bien immersive, belle ambiance, cependant cela manque de difficultés; DCA pas trés active et ajouter 1 ou 2 vol IA rouge pour le stress... On pourrait se faire un RDV OBT sur une mission de ce type, cela servirait d'entrainement jabo et chasse aux IA en paire. Merci Jeanpit!
jeanpit frenchy
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Lun 26 Fév 2018 - 21:07
merci pour le retour KARL exactement se qu'il me faut pour faire évoluer !
je vais revoir la prochaine pour la FLACK, j'ai pas osé la mettre trop violente pour permettre de faire les divers objectifs . concernant les chasseurs IA ; lors de mes test mes ailiers IA trouvaient toujours le moyens d'aller en déclencher 1 paire qu'ils ramenaient avec eux sur le terrain, je vais voir a faire autrement....
pour le moment je débute vraiment avec les triggers, je travaille donc beaucoup avec une chronologie "temps", il faut que je passe a une chronologie "Evénements" !!!!
pour faire un mission multi il faut pouvoir "hoster" la cela va être un autre histoire ......il faut soit un DSERVER soit "hoster" sur sa propre bécane , et dans cette option le nombre de place sera très réduit...3 ou 4 max maintenant la version 3.001 arrive bientôt avec des options serveur coop dont on ne connait pas encore les possibilitées.....(peut être moyens de faire des "salon" un peu comme sur clodo !!!!)
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Mar 27 Fév 2018 - 14:24
Pour l'hebergement tout comme toi j'attends beaucoup de la prochaine maj - pouvoir heberger soi meme sans passer par un serveur dédié (a voir tout de meme si nous restons dependant de la bande passante pour le nombres joueurs accueillable) - le mode Coop dont j'attends enormement - le generateur de mission ( a voir si utilisable avec le mode coop)
Au plaisir
jeanpit frenchy
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Mar 27 Fév 2018 - 16:51
salut carleo
grand merci pour la mission, je vais regarder cela avec beaucoup d’intérêts....
pas facile l'éditeur !!!! tu reviens quand pour me filer un coup de main ?
a bientôt .....en vol j'espère
cordialement jeanpit
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Lun 5 Mar 2018 - 15:15
post n°1 édité.....
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 16 Mar 2018 - 7:45
salut
j'ai compris les changement de l'éditeur:
je peut désormais produire des missions "coop"
je vous en proposerai très bientôt plusieurs: Toutefois je les ferai assez courte ( pas plus de 30 mn )... car dans ce type de "multi" .....on choisie un avion...... et si on meurt !!....ben la partie est finie pour vous.... mais pas pour les autres.....on ne peut pas respauwner !!!!! Donc : pour éviter que les "shoot down in flammes" ne se fassent chier dans le troquet du TS il faut que la mission ne dure pas trop longtemps.... maintenant un avantage.....on fera un peu plus attention a son avion ......fini le syndrome "WINGS" du "pas grave j'en prends un autre"...
NOTA : les mission solo vont être rééditées pour fonctionner avec la 3.001
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 16 Mar 2018 - 7:59
Bravo mon Pit, pour un consanguin Nordiste, tu es fortiche..
Sal.
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 16 Mar 2018 - 8:20
Ouais ils ont remis le système de il2. Enfin, un peu plus de profondeur dans le jeu. Vous avez également remarqué qu'on voit les soldats courir lors d'un mitraillage radada? Avant je ne les voyais pas.
jeanpit frenchy
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 11 Mai 2018 - 7:24
message "1" mis a jour , voir en bas RALLY RACE...
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 11 Mai 2018 - 10:59
ouais ca à l'air sympathique. Merci jean Pit
jeanpit frenchy
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 11 Mai 2018 - 11:30
OBT~cade a écrit:
ouais ca à l'air sympathique. Merci jean Pit
de rien ! , ça reprendre un peu l'esprit de l'épreuve de "NAV" sur clodo (mais la map choisie est plus simple et plus petite...mais je peux adapté sur une autre map est corser la difficulté...)
mon record est : 32 minutes en E7.. ....j'ai failli faire mieux en yak 127 B ! , mais je suis tombé en panne d'essence ( a vouloir trop alléger le truc !, et gaz a fond tous le tant ...) le P.39 lent, mais avec son canon de 30mm n'a pas fait si mauvaise figure.
juste une chose : quand on a fait les deux itinéraires possible cela n'a bien sur plus de charme donc a ne faire qu'une fois......
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Ven 11 Mai 2018 - 12:13
Yes à glisser un mercredi soir pour un entraînement ? Mercredi prochain pas disponible car finale OM!! 😁
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS