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 PB script

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3 participants
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OBT~karl

OBT~karl


Messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2008

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MessageSujet: PB script   PB script Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

Salut à tous,

J'expose mon souci, je sais qu'il y a des spécialistes de la conception de la mission comme Miguel, qui me donneront la solution.
J'ai créé une mission dans laquelle des IA apparaissent et pour éviter qu'ils apparaissent à chaque passage j'ai ajouté un script. J'ai utilisé les conseils de Miguel sur les différents forum, mais rien n'y fait cela ne marche pas. Je me retrouve avec un paquet d'IA qui n’arrête pas d’apparaitre.

dans mon fichier mis:
Code:
[Trigger]
  patrouge TPassThrough 0 320171 168417 3500
  patbleue TPassThrough 0 319651 160745 4650
[Action]
  patrouge ASpawnGroup 1 BoB_RAF_F_FatCat_Early.31
  patbleue ASpawnGroup 1 g01.21

Dans mon script:
Code:
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using maddox.game;
using maddox.game.world;


public class Mission : AMission
{

    public override void OnTrigger(int missionNumber, string shortName, bool active)
    {
        base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);

        if ("patrouge".Equals(shortName) && active)
        {
            AiAction Action = GamePlay.gpGetAction("patrouge");

            if (Action != null)
                Action.Do();

            GamePlay.gpGetTrigger(patrouge).Enable = false;


            base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);

            if ("patbleue".Equals(shortName) && active)
            {
                AiAction Action = GamePlay.gpGetAction("patbleue");

                if (Action != null)
                    Action.Do();

                GamePlay.gpGetTrigger(patbleue).Enable = false;

            }
        }
    }
}

A votre bon cœur msieu dame... scratch
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OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

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MessageSujet: Re: PB script   PB script Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

Salut, tu aimes le cuir? ^^

essaie comme ça, si ça ne fonctionne toujours pas, post ta mission en plus du script

Tite question? tu hostes comment? en serveur "simple" ou serveur dédié?

Code:
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using maddox.game;
using maddox.game.world;


public class Mission : AMission
{

    public override void OnTrigger(int missionNumber, string shortName, bool active)
    {
        base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);

        if ("patrouge".Equals(shortName) && active)
        {
            AiAction Action = GamePlay.gpGetAction("patrouge");

            if (Action != null)
                Action.Do();

            GamePlay.gpGetTrigger(shortName).Enable = false;
            return; // leave method to avoid second call of the Action
        }


        if ("patbleue".Equals(shortName) && active)
        {
            AiAction Action = GamePlay.gpGetAction("patbleue");

            if (Action != null)
                Action.Do();

            GamePlay.gpGetTrigger(shortName).Enable = false;
            return; // leave method to avoid second call of the Action
        }
    }
}
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OBT~karl

OBT~karl


Messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2008

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MessageSujet: Re: PB script   PB script Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

Suspect ...le cuir tu dis.... No pas comme tu le sous entends je pense, bizarre cette team Laughing

Je vais dans "serveur", en dessous de "rechercher un serveur" pour lancer ma mission et avec ton script cela fonctionne! merci Miguel!
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OBT~Miguel21®

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Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

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MessageSujet: Re: PB script   PB script Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:40

Pourquoi le cuir?

Because tu attaques directement par le script, comme ce n'est pas le plus facile, loin de là, je suppose que tu aimes ça Wink
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OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3465
Date d'inscription : 03/06/2008

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MessageSujet: Re: PB script   PB script Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:24

oui... Karl connait déjà le string clouté alors il passe directement aux lanières en cuir Twisted Evil
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MessageSujet: Re: PB script   PB script Icon_minitime

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