| Suite de Mission Dunkerque? | |
|
+7Mad OBT~Lionel OBT~karl OBT~Acro OBT~cade OBT~Mikmak OBT~Miguel21® 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Suite de Mission Dunkerque? Ven 12 Jan - 17:03 | |
| ça interresse (beaucoup) de monde que l'on mette en place des missions le lundi ou mercredi soir? Ce seront les (tres) anciennes missions faite à l'époque... (pas de briefing, j'ai perdu la mission A etc...) Dans un premier temps, je ne pense pas qu'il y ai trop de monde, on verra ensuite. Il faut aussi que je les dépoussières... Tout ça à cause de Lionnel qui à eu une bonne idée On verra si le serveur de Catsy tien la route. Perso, je préfère mettre ça en place le mercredi, because le lundi je suis "explosé".... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Ven 12 Jan - 18:38 | |
| Oh oui alors A fond pour Lundi ou mercredi c'est kifkif pour moi
Dernière édition par OBT~Mikmak le Ven 12 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Ven 12 Jan - 21:51 | |
| oui pourquoi pas!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Ven 12 Jan - 22:13 | |
| ok pour le mercredi, c'est le jour des enfants !!!....mais ça peut être le lundi si tu veux !
Et puis ça manque des soirées à thèmes... le jeudi c'est soirée thème String Clouté !
| |
|
| |
OBT~karl
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Ven 12 Jan - 22:16 | |
| Présent! + lundi, mercredi au pire...
| |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
OBT~karl
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:01 | |
| ...les OBT en rouge? je ne vois pas le camp des inscrits, en fait je ne vois rien... (j'anticipe, Acro ferme bien ta gue...) | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:04 | |
| En Rouge? je pense que oui, quelques éléments des Jg27 et 13 risquent de venir... Coté rouge en revanche... Bon, dans tous les cas, on bouchera les trous, comme d'hab | |
|
| |
OBT~karl
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:07 | |
| Ok Miguel, à quoi correspond la colonne disponible?
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:10 | |
| Et bien: Disponible : tu seras présent Probable: peut etre que oui, peut etre que non Indisponible: on est certain que l'on ne peut pas compter sur toi Cela parait peut-être "débile", mais pour organiser et surtout équilibrer les vols, je te jure que c'est super important (exemple: si 6 joueurs se mettent en Probable, je suis sur que 3 seront là... C'est l’expérience qui cause ) | |
|
| |
OBT~karl
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:15 | |
| dans la colonne dispo, il y a 1 inscrit en hurri et 6 disponibles, hors je n'ai le choix qu'en dispo, probable ou non dispo? tu apparais en dispo dans le tableau en dessous, où sont les 5 autres? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 19:22 | |
| Haaaaaaaaa, cette colonne là? Cela veut dire qu'il y a 6 Hurricane/places disponibles Donc, 1 joueurs d'inscrit pour 6 Hurri disponible Quand il y aura 6 joueurs d'inscrit pour 6 Hurri disponible: les derniers arrivés ne pourront plus en choisir MAIS: je modifierais le nb d'avion disponible en conséquence | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 13 Jan - 22:38 | |
| hé hé je dis rien.. mais je ricane !
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Dim 14 Jan - 16:05 | |
| Au fait? vous pourriez dire à tout ceux que vous croisez sur le TS: si cette mini "campagne" les intéresse? Je ne suis pas sur qu'ils "trainent" sur le fofo de c6
genre Cricri2901, Hans, etc..... | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Dim 14 Jan - 17:03 | |
| bibi il veut bien venir en Hurri mercredi mais il n'a même pas son indicatif dans le menu déroulant... _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Dim 14 Jan - 17:05 | |
| Salut ma Poule C'est indiqué sur le fofo de C6 - AIE a écrit:
- Bonjour à tous,
Afin de faciliter les inscriptions des pilotes dans le cadre des missions du lundi, mais aussi de faciliter les rencontres multijoueur francophones de façon générale, je vous propose ce nouvel outil, un tableau des vols.
http://catsy.net/tdv_cod/index.php
Son fonctionnement est simple, il suffit de vous inscrire la première fois que vous y accédez grâce au bouton "Ajouter un Pilote". Ensuite, cliquez sur le vol qui vous intéresse, avec les listes déroulantes choisissez : votre disponibilité, votre pseudo, et éventuellement le groupe dans lequel vous voulez être, puis cliquez sur "S’inscrire".
Vous pourrez noter que tout pilote peut modifier l'inscription d'un autre, il faut donc que tout le monde soit respectueux de ce système.
L'ajout de vols est protégé par un mot de passe, vous pouvez me contacter si vous souhaitez organiser des vols grâce à ce tableau.
L'usage de ce tableau n'est pas spécialement réservé aux missions du lundi, il peut-être utilisé pour toutes rencontres multijoueur sur Cliffs of Dover comme les missions du mercredi.
N’hésitez pas à me rapporter tout problème rencontré...
Catsy Si tu n'y arrive tjs pas, je te prendrais par la main | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Dim 14 Jan - 17:09 | |
| désolé Miguel, j'avais du loupé un ligne...Dur le dimanche. Le matin c'est squats à la salle de sport, l'après-midi c'est squatte le canapé. _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Lun 15 Jan - 20:28 | |
| Miguel, c'est normal qu'il y ai si peu d'avion dispo ? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Lun 15 Jan - 20:31 | |
| Un peu
Je souhaite que le nb de chasse bleu et rouge soit complété avant d'augmenter le nb
Mais t’inquiète, il n'y aura pas grand monde ^^ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Lun 15 Jan - 20:44 | |
| Voilaaaaaaaaaaaa, c'est mieux comme ça? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Lun 15 Jan - 22:45 | |
| A mon avis il va y avoir du monde c'est déjà plein. Je pense que tu peux y aller, à moins que tu veuilles volontairement limiter le nombre de pilotes. | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Sam 20 Jan - 9:03 | |
| salut ce petit post pour m'excuser de ma désertion pour mercredi..... je suis retenu comme un des 5 "piper" (sonneur de cornemuse) pour le bal des corsaires (he oui DUNKERQUE était aussi une cité corsaire avec notre héro Jean BART.....avant de devenir" DUNKIRK" en mai 1940 ) le 03/02/18 à DUNKERQUE..... .....une consécration pour un piper à DUNKERQUE.. voila à quoi ça va ressembler !!!!! ( à DUNKERQUE on est tous un peu malade à carnaval ...... ) mon job.. https://www.youtube.com/watch?v=9XxzKoaKUMkle rappel de notre passé de corsaire https://www.youtube.com/watch?v=kJZA-TYaPOUet sonner devant 3000 personnes nécessite de faire des répés .....ce soir là je ne porterais pas mon string clouté , mais un couche confiance sous mon kilt ........ ....faut pas que je me loupe ......!!!!! cordialement jeanpit "the bagpiper" _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Dim 21 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? Lun 22 Jan - 23:34 | |
| Briefing rouge Posté chez les 611, les bombers et Mik (demandé à Mik pour relayer... s'il veut bien ) Si quelqu'un pouvait dire à Nero de lire ses MP sur ce forum ^^
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Lun 22 Jan - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mission Dunkerque? | |
| |
|
| |
| Suite de Mission Dunkerque? | |
|