J'ignore si vous aviez trouvé ceci mais, en m'entrainant un peu avec cet avion, j'ai découvert 2 trucs:
-LIMITATION VOLETEn fait, on pense que les volets sortent à 100% ou rentre à 0%, avec rien de possible entre les 2
Mais si
Pour cela, une fois rentré, restez appuyé longtemps sur "rentré" et vous verrez une option "limitation volet" (ou un truc du genre) avec des pourcentages.
Par exemple, mettez "limitation volet" à 50%
Et lorsque vous sortirez les volets, ils seront à 50% max...
Bon, je sais, ça ne doit pas servir à grand chose, mais bon, ils se sont cassé le cul à coder ça
PALONNIER:L'asservissement de la roulette de queue au gouvernail de direction est automatique,
Mais pour un contrôle optimal sur piste, j'ai l'impression qu'en donnant de grande amplitude (plus grande que pour les autres avions) dans le palonnier, celui-ci est nettement plus efficace, et il est inutile de se poser avec un régime à 10 ou 20% moteur pour garder l'axe de piste.
Mes 2 cts