J y vais de ma plume
- Les ombres sont nettement mieux rendu dans le cockpit tout comme a l'exterieur.
Sur Berloga, hier soir, je me suis fais avoir plusieurs fois ( et pas grace a Lima ^^ ) avec les ombres au sol de mes poursuivants que j ai pris pour eux.
- Graphiquement, je n'ai pas noté d'autres améliorations. (au passage j ai fais des tests entre les options graphiques BLUR et SHARPEN et je n'ai rien vu de differents au niveau des fps comme sur les graphismes en general)
- Pour les modèles de vol, j ai fais quelques tests sur Pe2 spitfire il2, je n'ai rien noté de sensiblement différent.
- La map Kuban, ca fait du bien de voir autre chose. Cette map grace a son relief et sa partie mer, me laisse entrevoir un panel de mission très intéressant. La mer est superbement représentée et la navigation pour aller repérer des destroyers sous marins et autres embarcations va être essentielle.
Au passage les bateaux sont très bien fait(sillage dynamique et modélisation) et très bien défendus
Le relief va enfin offrir quelques chances de cache cache avec les avions chasseurs de tank
Enfin, j ai noté quelques ralentissement d'affichage des éléments au sol (j ai l'impression qu'ils apparaissent au dernier moment, particulièrement les forets sur les reliefs) une impression de saccade parfois malgres mes 80fps, mais cela est il due au serveur, ma connexion, ... ???
Le HS129 est plus que particulier, très dur a faire décoller, très lent en vol, il fait un très bon chasseur de tank
Encore une fois le coté allemand se dote d'un avion capable d'un emport de bombe conséquent.
Voila mon ressentiment face a cette update, une map rafraichissante mais rien de plus.
J'attendais avec impatience le nouveau mode "campagne" pour l'éditeur de mission, il va me falloir ranger mes outils