OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques fois j'ai un doute !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:26

bonjour

hier soir, petit vol avec a trois sur random (cade, lionel et moi même )

rien d'extraordinaire mais un truc me chiffonne ...
je me suis fais abattre (rien de nouveau, jusque  la c'est normal  Very Happy   ), mais le  guguss (agni) a flingué 5 pilotes ( 4 chasseurs et 1 pe2 )en 40mn  avec le même avion sans ce poser et ravitailler, avec un peu plus de 1000 cartouches, une précision de 10% , ce qui donne 100 cartouches 5 kills donc 20 cartouches par avion..scratch

je sais il y a des pilote d'exception mais la j'ai un doute.....n'existerai t'il pas un moyen de tricher ?

Shocked

EDIT : après verif sur la log de la sorti, il a aussi 2 soutiens ..... lol! et une seul fois touché (tuer) ..........par la flack IA..... lol!

_________________
quelques fois j'ai un doute !!!!! 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d


Dernière édition par OBT~Jeanpit le Jeu 3 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
Salwender




Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : LENS

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:36

Hé Hé Hé....

Salwender alias  Agni


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1325
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:04

Sal, ne dis pas de bêtises ... Jamais personne ne "gobera" cela. Laughing

Pit, c'est vrai que c'est très "louche" !
Revenir en haut Aller en bas
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo


Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Toulouse

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:36

Coucou tout le monde

Si il existe des mods triche  notament des aides a la visee  affichant les hits box des avions ou des systemes baissant tes performances  pour te faire lagger face aux autres te rendant intouchable
De nombreux post sur le fofo officiel en parle 1cgame fait tout pour detecter et palierca ces problemes. Mais ils sont difficiles a prouver empechant le banissement des utilisateurs de ces moyens

Pendant un temps un mod permettait de faire des virages a 90°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkenstones.fr
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:27

Et Ben je suis déçu!! c'est vraiment la loose!! Ca doit etre la meme personne qui nous a engagé en nous voyant à travers les nuages je suppose!! Faut envoyer un message sur le forum avec son pseudo.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo


Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Toulouse

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:17

il y a ce type de site https://www.cheathappens.com/20859-PC-Il-2_Sturmovik_Battle_of_Stalingrad_cheats

ou ce genre de discussion https://forum.il2sturmovik.com/topic/27046-cheating-battle-stalingradmoscow/

Il me semble, ...  1c games a fermé le sujet de discussion autour des  dénonciations de cheats car cela générait trop de troll et de discussions particulièrement hargneuses
Mais il reste attentif et font tout pour contrer les méthodes de cheating

Les administrateurs de serveur aussi font tout pour bannir les cheater cela dessert complément l intérêt et l'attractivité d'un serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkenstones.fr
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:54

bonjour

difficile d'avoir vraiment une certitude... Neutral

j'ai regardé d'autre compte rendu de ses missions. Par exemple la mission précédente il fait 1 kill et 5 cibles au sol (dont des howitzers )  en 190 armement standard  avec un taux de cible touche de 50%  Shocked  sur 700 cartouche 350 au but ....un sacré tireur... What a Face
par contre il fait des patrouilles de 1 heure capo; voir même  capo en se faisait flingué en 109 par un IL-2  41 ( Embarassed oupssss la looooze ) .....et il n'est pas invulnérable il se fait étriller de temps en temps

on dirait deux pilotes différents un as des as et un joueur lambda.... Rolling Eyes  capable du meilleur comme du pire.!!!!!!!!!!!!!! scratch

je reste quand même très septique  ....ou alors il a une tactique infernal ....et reste un pilote (très  bon pilote !!! )ou alors , des yeux derrière la tète,  un radar embarqué et des cartouches de marque sparrow et des canon de 20  sidewider  et un 190 en kevlar  king

je ne sais pas ...... Embarassed

_________________
quelques fois j'ai un doute !!!!! 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





quelques fois j'ai un doute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques fois j'ai un doute !!!!!   quelques fois j'ai un doute !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques fois j'ai un doute !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-16....Le doute n'est plus permis !!!
» Quelques news sur les mods
» Quelques nouvelles de Cliffs of Dover
» Quelques infos matériels track-IR et rallonges warthog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: