| Info recrutement | |
|
+6OBT~CiscO OBT~Gecko kezni OBT~Psycho OBT~Birdy tagada 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tagada
| Sujet: Info recrutement Jeu 30 Oct - 8:14 | |
| Salut les OBT
Voila je frappe à votre porte après avoir fait un peu le tour des éscadrilles, je suis à la recherche d'une escadrille sympa avec une bonne école. Et oui j'ai grand besoin d'une vraie formation personnalisé et c'est le plus important pour moi. Mais si il n'y à pas d'école et que vous avez des pilotes aguerris qui peuvent faire une formation de A à Z alors je serais heureux de vous rejoindre. Je ne suis pas novice je vole depuis deux ans simplement j'ai atteind un palier que je n'arrive pas à franchir seul.
Merci pour votre réponse. | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| tsoin tsoin | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 13:22 | |
| réfléchis bien aux conséquences de tes actes. t'apprendre à mieux voler n'est pas une chose difficiles, on a quelques "as" qui t'aideront sans le moindre soucis. Mais sache qu'un voyage au sein de la Communauté OBT (n'ayons pas peur des mots) peut grandement affecté la santé mentale d'une personne non préparée. un petit tour du forum te montrera la voie choisie par nous, mais on est encore loin de ce qui se passe en réalité. rien de bien méchant, c'est sur, mais 'vaut mieux être au courant pour pouvoir se préparer... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 14:33 | |
| je peux t'apprendre à te faire rentrer dedans, ça je sais très bien faire _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Gecko