| Info recrutement | |
|
+6OBT~CiscO OBT~Gecko kezni OBT~Psycho OBT~Birdy tagada 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tagada
| Sujet: Info recrutement Jeu 30 Oct - 8:14 | |
| Salut les OBT
Voila je frappe à votre porte après avoir fait un peu le tour des éscadrilles, je suis à la recherche d'une escadrille sympa avec une bonne école. Et oui j'ai grand besoin d'une vraie formation personnalisé et c'est le plus important pour moi. Mais si il n'y à pas d'école et que vous avez des pilotes aguerris qui peuvent faire une formation de A à Z alors je serais heureux de vous rejoindre. Je ne suis pas novice je vole depuis deux ans simplement j'ai atteind un palier que je n'arrive pas à franchir seul.
Merci pour votre réponse. | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| tsoin tsoin | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 13:22 | |
| réfléchis bien aux conséquences de tes actes. t'apprendre à mieux voler n'est pas une chose difficiles, on a quelques "as" qui t'aideront sans le moindre soucis. Mais sache qu'un voyage au sein de la Communauté OBT (n'ayons pas peur des mots) peut grandement affecté la santé mentale d'une personne non préparée. un petit tour du forum te montrera la voie choisie par nous, mais on est encore loin de ce qui se passe en réalité. rien de bien méchant, c'est sur, mais 'vaut mieux être au courant pour pouvoir se préparer... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 14:33 | |
| je peux t'apprendre à te faire rentrer dedans, ça je sais très bien faire _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| salut! tout d'abord quelques p'tites questions pour clarifier le truc : - as tu déja participé à une Campagne Francophone? si oui: quel était ton pseudo? squad? si non: - as tu IL2 +AEP+PF version 4.08m? - as tu un casque+micro et connais tu le logiciel Team Speak? - quel est ton pseudo courant sur HyperLobby? - comment as tu eu connaissance de notre équipe de bras cassé? merci de tes réponses Gecko | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 18:01 | |
| Ce palier je cé ce que c'est................
Dernière édition par OBT~CiscO le Jeu 30 Oct - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 18:01 | |
| Et personne ne peut le franchir seul................. | |
|
| |
OBT~CiscO
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 18:08 | |
| C'est le vol en équipe On est sur hypperlobby a peut près tous les soir alors t'en trouvera bien un avec qui voler. Le mieux c'est aussi de nous joindre sur Team speak, si tu vois un copain, il se fera un plaisir de te filer l'ip et le pass @pluche | |
|
| |
tagada
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 18:18 | |
| Est ce que j'ai vu que ....vous étiez des grands malades? est ce que je sais pour autant ou je met les pied? Bon Gecko non,oui,Tekki 343kkt, oui et bien sur,Tagada,votre site de oufs! Des questions?? Sinon y'a un volontaire pour passer les six prochains mois en tête à tête avec moi pour m'apprendre la chasse? | |
|
| |
OBT~CiscO
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 18:27 | |
| En tête à tête fo pas exagérer Si tu vole avec nous vu qu'on vole groupir la chasse tu l'apprendra vite. T'as juste a écouter les comm et a transmettre...surtout quant c'est des conneries. Tu sera un peut pommé au début et après sa viendra tout seul | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Info recrutement Jeu 30 Oct - 23:00 | |
| En tout cas tu n'auras pas de problème pour te souvenir du passe TS . Bienvenue ma caille . | |
|
| |
tagada
| Sujet: Re: Info recrutement Ven 31 Oct - 15:18 | |
| Bon c'est sur le TS CF que ca se passe alors? Dites moi quand est votre prochain vol et je viendrais faire un vol avec vous, coté ambiance je pense que ça va le faire..après faut voir si on tombe en amour ou bien! Pis pour vous rassurer TAGADA c'est provisoire j'ai mon pseudo bien à moi rangé dans un placard. Non! jamais au premier RDV gros sale! ya une question que j'ai pas posé on vole sur quoi chez vous? ( à part sur la tête) | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Info recrutement Ven 31 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Info recrutement Ven 31 Oct - 20:18 | |
| - tagada a écrit:
- ya une question que j'ai pas posé on vole sur quoi chez vous? ( à part sur la tête)
ça dépend, pour ma part, j'adore les trucs de merde genre F4F, G50, I16, le 109E, le P40, hurricane... en gros les chasseurs pas rapides (et surtout pas trop de boom & zoom pour moi) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Mackenzie
Messages : 46 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 51 Localisation : St Nazaire, Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Info recrutement Sam 1 Nov - 12:01 | |
| - Citation :
- ça dépend, pour ma part, j'adore les trucs de merde genre F4F, G50, I16, le 109E, le P40, hurricane...
en gros les chasseurs pas rapides (et surtout pas trop de boom & zoom pour moi) Idem pour moi, en plus je suis "sourd et aveugle" je me fais shooter facilement Grrrrrrrr! _________________ OBT~Mackenzie
Vaincre ou Mourir, il faut choisir !
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Info recrutement Mar 4 Nov - 11:07 | |
| - tagada a écrit:
- ... Sinon y'a un volontaire pour passer les six prochains mois en tête à tête avec moi pour m'apprendre la chasse?
Salut tagada ! On a pas d'école pour la chasse, mais y'a plein gens ici qui seront prêt à te filer des conseils si y'a besoin. As-tu déjà fait un vol avec nous ? | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Info recrutement Mar 4 Nov - 16:32 | |
| dans le doute, cherche ce soir sur la grosse rachel après nous (Hypperlobby pour les intimes), tu trouveras certainement des gens. en tout cas j'y serai, et demain également, et j'espère ne pas être seul. on discutera de ce que tu recherche et de ce que tu sais faire. de là, on verra si ce qu'on représente te convient...c'est-à-dire un joyeux bordel (dans tous les sens du terme) | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Info recrutement Lun 10 Nov - 17:35 | |
| Present quasiment toute la semaine ma fraise de 21.30 à ????? si tu le désires nous pourrons voler ensembles. welcome sir ! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Info recrutement Sam 21 Fév - 11:45 | |
| PLUS DE CONTACTS => CLÔTURE DE L'INSCRIPTION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info recrutement | |
| |