Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Jeu 18 Mai - 16:27
M.A.G.I.Q.U.E! cette expérience j'en ai eu des frissons assis confortablement sur ma chaise lol
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Jeu 18 Mai - 18:54
Enorme Merci Huguess, je ne connaissais pas et je crois que je vais me laisser tenter
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Jeu 18 Mai - 19:51
Boffff, on est bien sur terre
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Dim 21 Mai - 21:56
tentant....
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Lun 22 Mai - 13:27
ouais c'est à coté de bordeaux il me semble
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Sam 17 Juin - 15:26
Ouah mon futur cadeau de noël. Ça serait bon comme futur sortie OBT ça à mon retour. Et l'occasion pour les belges de revenir nous voir avec des bières dans leur sac. http://www.air-combat-experience.fr/
Par contre on ramène les binouzes parce que c'est cher
Revivez l’expérience du film TOP GUN entre amis et gagnez le trophée ACE-TEMATIS !
Idéal pour un groupe de 6 personnes minimum : anniversaire / départ en retraite / enterrement de vie de célibataire / challenge entre amis…..
Vous recevez un briefing d’un pilote de chasse sur les bases du combat aérien et les règlements du Laser Game Aérien. Puis vous partez voler en réel lors d’un combat aérien face à face contre vos amis. Soyez serein, vous pilotez secondé par un pilote de chasse : VOUS AVEZ LES COMMANDES pendant tout le combat !
Deux équipes s'opposent en combat tournoyant 1 contre 1, les combats se succèdent et vous engendrez des points en multipliant vos tirs. Les deux meilleurs s'affrontent pendant la finale (offerte par ACE) qui décernera le trophée ACE-TEMATIS à l'as du jour. Prix 290€/personne ( à partir de 6 participants, et maximum 12 selon la saison ) : Accueil + Briefing + vol 30 min+ finale + Récompense pour le gagnant ou le Trophée ACE (en option) Repas sur place offert; pour les accompagnants à partir de 15€ / pers Pot de l'amitié : 2 € / pers Package 3 photos "le Triptyque" (avant-pendant-après) : 15€/pers
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Sam 17 Juin - 16:22
290 euros ça va.
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Lun 19 Juin - 18:21
Ouaih c'est plutôt honnête. Et effectivement, il va falloir que j'instille subtilement cette idée de cadeau à ma chérie...
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Lun 19 Juin - 18:28
OBT~Mikmak a écrit:
Ouaih c'est plutôt honnête. Et effectivement, il va falloir que j'instille subtilement cette idée de cadeau à ma chérie...
Proposes lui un week-end relais et châteaux, au domaine de Saint-Estephe...et en dînant, en amoureux dans le jardin, il se pourrait qu'un bruit de moteur lui fasse lever les yeux....
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Lun 19 Juin - 20:16
Oh putain !!! c'est une bonne idée ça, elle adore le bon vin
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Lazer game en avion par un youtubeur Mar 20 Juin - 10:07
MDR