Compter sur l'ailier (Mik de préférence!), la vitesse.
Attention au spawn, le trim est à piquer)
Il est assez maniable aux ailerons. Je trouve qu'on survit généralement plus longtemps à coup de tonneaux barriqués ou ciseaux. On voit assez bien derrière, ça aide à garder le visu sur le méchant et garder ses plans en opposition aux siens.
En virage à plat, surtout quand la vitesse est faible, le 109 suit sans soucis je pense.
En piqué il comprime moins vite à la profondeur que le G2.
Par défaut le mélange est à 50%, en le poussant à 100% il passe en surpuissance plein gaz.
De mémoire à 80% de mélange on peut laisser 100% au pas d'hélice et à l'admission.
En combat je mets (pas trop longtemps) tout à 100%, radiateur eau 50%, huile 40%, en hivers on peut nettement baisser (35% et 15% par ex).
cadrans de températures en bas à droite, vert pour l'eau, rouge pour l'huile).
En croisière 70% gaz, 70% pas d'hélice.
Mais clairement ton meilleur allié reste ton parachute (attention la verrière ne s'ouvre pas au dessus d'une certaine vitesse...)
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Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu