Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Simulation. Mer 25 Jan - 15:30
C'est ça qu'il nous faut ...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Simulation. Ven 27 Jan - 0:11
Ok on fait une commande groupée et on envoie la facture à Lionel...
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Simulation. Ven 27 Jan - 8:15
Heu ! ça c'est peu être pas une bonne idée.
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Simulation. Mer 16 Aoû - 23:14
Salut tout le monde j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais bon j'ai pas envie de créer un sujet pour ma petite question! alors voilà, quel est le simulateur qui supporte un casque VR entre dcs bos et clodo ?
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Lionel
Sujet: Re: Simulation. Jeu 17 Aoû - 8:50
Salut Néro,
DCS et BOS oui!
Clodo, je ne pense pas.
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Simulation. Jeu 17 Aoû - 12:56
Ok merci lionel , il me semblait pourtant avoir vu une vidéo test sur clodo ... sans doute pour la sortie du patch si il sort un jour ....
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Lionel
Sujet: Re: Simulation. Jeu 17 Aoû - 13:42
Il va sortir, juste encore un peu de patience ...
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
Sujet: Re: Simulation. Jeu 17 Aoû - 18:41
Est-ce que ça simule les crashs également ?
OBT~Nero
Sujet: Re: Simulation. Sam 2 Sep - 13:55
Est-ce que parmi vous il y en a un qui a déjà testé ce genre de matériel ? Pour ma part j'ai essayé sur console et franchement c'est le pied !oculus rift reste toujours la référence dans ce domaine ?
OBT~Lionel
Sujet: Re: Simulation. Sam 2 Sep - 15:28
A ma connaissance, personne chez nous n'a l’oculus. Je pense qu'aujourd'hui c'est trop tôt et qu'il faut qu'ils améliorent encore. ça demande un budget conséquent.
Gromit69
Messages : 18 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 42 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Simulation. Jeu 7 Sep - 22:40
Il y a une salle de VR sur Lyon( http://www.exalto-park.com/realite-virtuelle/ ), c'est vraiment sympa mais ils font tourner des "jeux" avec des graphiques simples, a voir avec DCS, il doit falloir une vrai grosse machine de cochonou
J'ai, essayé Serious SAM a un salon geek touch, c'était tout pourri, en statique avec plein de bugs d'interférences (en même temps le lieu n'était peut être pas trop adapté) mais à part tirer pas de mouvements.
Pour nous en simu, je crois que ça peut devenir compliqué pour accéder au calvier ou aux notes.
En bref, je suis encore loin d'investir dans la VR.