Salut les coupains, J’espère que vous allez bien, je ne savais pas ou poster cela mais j'ai comme qui dirait un problème relativement....problématique
Bon on va droit au but comme l'OM en ce moment, j'ai un bug de map, j'ai remarqué cela la semaine dernière mais n'ayant eu le temps de m'en occuper plus tôt j'ai décidé de m'y mettre hier... je suis équipé d'une GTX 970 acheté en Janvier dernier...
Alors je ne sait pas comment expliquer plus en détails ce problème, il y a comme un dédoublement du plancher des vaches...je m'explique,
Je lance le jeu...aucun problèmes, nul artefacts venant tels de petits furets sauvages [je signale également que je tourne avec le sweetFX de Mikmak] .
Pas de problèmes non plus pour rejoindre un serveur, aucun problèmes sur le choix d'aérodromes, je choisi mon appareil.
Dans le cockpit, aucun problème, aucun artefacts aucun ralentissements, lags éventuelles...nada, je lance le bouzin, tout roule comme sur des roulettes, je roule et tout se déroule quand je décolle, le sol se dédouble les fleuves me suivent... y a des étendues de flottes, Canterbury fût inondé en 42??
Tout ceci est relativement désappointant.
Alors voilà, je ne sait pas vraiment quoi faire, j'ai retirer le sweet, j'ai désinstaller les pilotes, installer des anciens, réinstaller les nouveaux, changer les paramètres Nvidia et tout restaurer ...désinstaller le jeu et réinstaller tout en essayant entre chaque étapes...rien n'y fait.
J'ai toujours ce dédoublement de map....
Quelqu'un peut m’aiguiller sur une possible solution?? Quelqu'un a-il ce problème actuellement?
Je vous remercie d'avance messieurs