OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dédoublement de carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
615Sqn_Xav




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Dédoublement de carte Empty
MessageSujet: Dédoublement de carte   Dédoublement de carte Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:08

Salut les coupains, J’espère que vous allez bien, je ne savais pas ou poster cela mais j'ai comme qui dirait un problème relativement....problématique

Bon on va droit au but comme l'OM en ce moment, j'ai un bug de map, j'ai remarqué cela la semaine dernière mais n'ayant eu le temps de m'en occuper plus tôt j'ai décidé de m'y mettre hier... je suis équipé d'une GTX 970 acheté en Janvier dernier...

Alors je ne sait pas comment expliquer plus en détails ce problème, il y a comme un dédoublement du plancher des vaches...je m'explique,

Je lance le jeu...aucun problèmes, nul artefacts venant tels de petits furets sauvages [je signale également que je tourne avec le sweetFX de Mikmak] .

Pas de problèmes non plus pour rejoindre un serveur, aucun problèmes sur le choix d'aérodromes, je choisi mon appareil.

Dans le cockpit, aucun problème, aucun artefacts aucun ralentissements, lags éventuelles...nada, je lance le bouzin, tout roule comme sur des roulettes, je roule et tout se déroule quand je décolle, le sol se dédouble les fleuves me suivent... y a des étendues de flottes, Canterbury fût inondé en 42??

Tout ceci est relativement désappointant.

Alors voilà, je ne sait pas vraiment quoi faire, j'ai retirer le sweet, j'ai désinstaller les pilotes, installer des anciens, réinstaller les nouveaux, changer les paramètres Nvidia et tout restaurer ...désinstaller le jeu et réinstaller tout en essayant entre chaque étapes...rien n'y fait.

J'ai toujours ce dédoublement de map....

Quelqu'un peut m’aiguiller sur une possible solution?? Quelqu'un a-il ce problème actuellement?

Je vous remercie d'avance messieurs
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Dédoublement de carte Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de carte   Dédoublement de carte Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:34

tes problèmes sont localisé dans un secteur en particulier ou non c'est la map entière qui part en couille ? car je me souviens avoir déjà eu ce genre de problème mais dans des secteurs très précis , ou après avoir décoller je passait sous une colline transparente mais couverte d'herbes, des bâtiments structures qui ne touchaient pas le sol ect ... mais comme je l'ai dis c'été très localiser et récurent donc bug de map... mais toi si c'est aléatoire plus un bug de configu post un sreen peut être plus explicite

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Dédoublement de carte Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de carte   Dédoublement de carte Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:40

Salut Xavier,
Regarde ce post sur C6, il semble avoir le même souci:
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=413&t=195221
Revenir en haut Aller en bas
615Sqn_Xav




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Dédoublement de carte Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de carte   Dédoublement de carte Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:17

OBT~Mikmak a écrit:
Salut Xavier,
Regarde ce post sur C6, il semble avoir le même souci:
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=413&t=195221

Hé bien merci mik, après avoir fait quelques tests, le problème a l'air résolu, je ne peux plus mettre les ombres terrestre en Haut...mais au niveau moyen...

Mais c'est quand même étrange que cela me fasse ça, alors que j'ai jouer toute l'année sans problèmes...

Merci à tous pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédoublement de carte Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de carte   Dédoublement de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédoublement de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage carte
» carte england a l échelle
» Nouvelle carte "Fantasy"
» mission carte hiver
» probleme avec carte HD 4870 1go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: