| upgrade PC à vendre... | |
|
+6OBT~moomoon OBT~Lionel OBT~Nero OBT~GreenAid OBT~warfou OBT~Psycho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: upgrade PC à vendre... Ven 1 Avr - 15:13 | |
| salut à tous,
je viens d'investir dans une gtx970, mais je ne vais pas m'arrêter là. je vais acheter une CM, un proco et de la ram pour avoir un pc tout neuf avant de commencer à payer ma baraque ^^
la config : intel I7 2600k, quad core à 3.5Ghz, OC d'usine à 4.2
Gainward Nvidia GTX580 (qui était chez Gecko avant)
Gygabyte P67 (je sais plus la dénomination exacte)
2x4Go Gskill ripjaw 1600
le tout pour un prix à déterminer, mais si c'est vendu chez nous je serai gentil ;-)
si vous en voulez ou si vous connaissez quelqu'un qui en voudrait, faite signe
| |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 1 Avr - 18:05 | |
| Eh bien, peut-être que Néro en voudrait! Faudrait pouvoir le contacter. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 1 Avr - 20:29 | |
| ben oui, je me suis dit que ça serait un peu plus visible avec son post à part entière. j'avais proposé de le vendre a Nero dans un des posts et Mad avait meme proposé un SSD de 80Go tout neuf qu'il utilise pas.
quelqu'un sait qui sont ses potes sur le fofo? histoire de tenter de le joindre d'une faço ou de l'autre... en même temps il doit bien avoir un accès internet quelque part, il pourrait passer nous faire un bisous | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 1 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Sam 2 Avr - 0:21 | |
| je vais essayer de mon coté je connais quelqu'un qui le connais, (j'avais oublié...) :-s | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Mer 6 Avr - 15:30 | |
| momo ma prévenu de votre geste de générosité Obetienne qui me va droit au cœur je vous remercie. merci mais .... non merci ici je suis encore en cure de désintox il est encore un peut tôt pour me remettre un pc dans les pattes , car oui c’était une vraie addiction pour moi . déjà pas facile de me l'avouer à moi même , alors pour vous l'exposer ici aux yeux de tous sans honte , je me dis que j'ai déjà fais un peut de chemin vers la guérison , avec l'espoir de me retrouvé à vos coté dans un futur plus ou moins proche , cela dépendra du moment ou cela ne sera plus un besoin , mais un plaisir encore merci pour votre générosité spontanée, mais ne garder pas de matos sous le coude pour moi je reviendrai avec une bête de course , qui ne tournera pratiquement pas comparé à avant mais avec l’espoir de privilégier la qualité à la quantité bref je vais essayer de passer sur le ts avec le phone de ma femme (si c'est possible ) pour faire un petit coucou . @+ et encore merci _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Mer 6 Avr - 18:27 | |
| coucou Nero, merci pour ton mot, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bravo pour ta prise de parole! on est tous avec toi pour que tu guérisses vite (mais ne guéris pas trop quand meme, parce que tu nous manque ^^)
à bientot sous de meilleurs jours, bonne cure Nero! | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Mer 6 Avr - 19:30 | |
| Néro, Bon courage à toi et reviens nous vite en pleine forme. | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Mer 6 Avr - 21:02 | |
| Prends bien soin de toi, mais pas d'inquiétude car tu sais Nero..."Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. " _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Jeu 7 Avr - 1:01 | |
| ps: il est comprehenssible que ton pc t'ai laché:
en calculant le total des heures de jeu (uniquement sur steam) Monsieur Nero arrive tout de meme à un total de
6400 heures soit 266.666666 jours soit 38.09 semaines soit 8.78 mois soit 0.73 année.
ça doit faire un sacré paquet de balles tirées ^^ | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 8 Avr - 11:24 | |
| oui c'est bien dire à quel point j'était mal ... mais bon pour un pc de 9 ans sa fait une moyenne de +- 2h par jour quand même et j'en suis pas fier croyez-moi ps. je profite d’être en ce moment chez mes parents car j'ai internet ici mais plus chez moi ... ou alors si mais avec la 4G du coup la facture explose voila pourquoi je ne passe pas sur le fofo _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 8 Avr - 20:26 | |
| Nero tu vas tous nous tirer vers le haut et on vas laisser tomber les OBT. ...euh pas à ce point là peut être... ^^
mais c'est bien de ta part de te reconnecter avec la "réalité", tu as beaucoup de courage.
au plaisir Mr skill :-) | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Sam 9 Avr - 23:16 | |
| eh ben compatriote, voila une belle prise de conscience
je dirais bien que ça m'emmerde car tu étais un potentiel client pour ma config de dépannage, mais j'admire la façon de gérer la situation et le coté "je m'écarte un peu car j'exagère"
mais t'as totallement raison, qui plus est que les beau jours reviennent pour le moment, du coup ça laisse l'occasion de faire autre chose que de rester cloitré chez soi!
bon ben je vais mettre une annonce chez C6, on sait jamais... et si à l'occasion tu te retrouves dans la cité ardentes, n'hésite SURTOUT PAS à faire signe, je serai ravi de te payer une grosse bière, voire même d'aller faire un tour en meule avec toi | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Lun 11 Avr - 11:58 | |
| Et Bien...quelle année après Miguel voilà Néro!!! Je te comprends et de plus quand on devient chargé de famille on a des responsabilités!!! Et bien si je puis me permettre de te donner un conseil Néro, il faut te limiter à deux ou trois soirées par semaines. Tu vois pour ma part, j'ai le "droit" de piloter que le lundi et le mercredi. Suivant les invitations etc j'arrive à toucher le PC quelques fois le vendredi soir. Il s'agit d'un compromis que j'ai fait avec ma femme. Je ne joue pas du WK!! et oui!! Je ne voulais pas laisser de côté ma famille mais en même temps je suis un geek... Comme ça elle dispose également de ses soirées pour regarder des séries ou films qui l'intéresse. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Lun 11 Avr - 16:52 | |
| eh ben je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir négocié de la sorte.
je suis peu dans le même cas que Cade, avec le lundi et le mercredi. pour le reste ça dépend un peu de ce uqi est prévu aussi, du coup ça reste assez rare de me voir les autres soirs. pour le weekend, les beaux jours revenant ça sera plus de moto qu'autre choses, mais si on me voit connecté ça reste sporadique.
et puis comme dis Cade, autant en profiter avant qu'un Mini-OBT~Psycho se pointe, car ça modifiera surement la donne. rajoute le déménagement et les travaux qui arrivent, l'été 2016 sera pas celui où je peterai les scores d'heures de vol | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Lun 11 Avr - 18:18 | |
| _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Jeu 14 Avr - 13:08 | |
| Salut à tous depuis Shanghai ! Nero, ca me fait plaisir de voir que tu profites du cramage de ton Pc pour reprendre contact avec le réel. J'avais effectivement trouvé que tu étais très souvent connecter soit sur Clodo soit sur d'autres jeux. Je me disais que ça devait être un peu lourd pour madame et Nero junior... Pour ma part, j'ai eu aussi ce genre de période mais uniquement en étant célibataire. Depuis quelques années je me suis fixé les soirs de vol lundi et mercredi. Mais surtout, je ne m’intéresse qu'à la simulation de vol donc forcement j'ai moins de tentation. J'espère que tu trouveras un équilibre pour le bien être de tous. Et j'espère bien te retrouver en vol le lundi et le mercredi | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Sam 16 Avr - 17:47 | |
| Après Shangai, bonjour d'Abu Dhabi d'où je vous envoie une dose de soleil brûlante. J'en profite pour saluer Nero pour son petit retour très courageux. L'offre pour mon ssd tient toujours, on peut y mettre des dizaines de films romantiques pour regarder avec madame ;-) . Sinon peut-être des félicitations à Psycho pour le petit sous entendu de son dernier message..Un scoop? La bise les potos _________________ | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 20 Mai - 17:48 | |
| Salut tous, il est vendu ce pc ? sinon, t'en veux combien ?
| |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... Ven 20 Mai - 22:21 | |
| Wouaw j'avais presque oublié ce post!
bon, il est pas vendu du tout, les pièces sont toujours dans mon bureau, au cas où un de mes nouveaux composants lachaient. donc t'as bien vu que c'est les composants "nu" hein, CM-CG-RAM-Proco, il te faudra les monter comme un grand et trouver une tour-alim et DD pour mettre avec...
si on dit 300€ ça te va?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upgrade PC à vendre... | |
| |
|
| |
| upgrade PC à vendre... | |
|