| ANNONCE: re-ouverture de SOW | |
|
+6OBT~Blacksheep OBT~cade OBT~Mikmak OBT~warfou OBT~Lionel OBT~GreenAid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Dim 20 Mar - 16:33 | |
| Alors vous avez fait votre marché pour lundi?? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Dim 20 Mar - 18:33 | |
| pour lundi ca va etre dure: on a seulement 1 spit, 2 hurri et 4 blen... :-s | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Dim 20 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Dim 20 Mar - 20:06 | |
| Green, d’où part t’ont pour ramener des avions ??? j'ai essayé de Watchfield, ça ne marche pas. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Dim 20 Mar - 20:34 | |
| c'est normal Lionel, il nous manque les autorisations pour pouvoir apporter plus d'avions à notre base. on est bridé (enfin toujours français je vous rassure! ^^) | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 11:03 | |
| Donc en gros, si ce soir on vol sur Sow ce sera pour faire un essai d'autorité de notre bien aimé leader sur les fournisseurs de raf ? Faudra être convainquant ! Prévoir des images et tout hein!
Mais je ne suis pas certain que l'on puisse prendre des avions en live durant une mission, si la demande n'a pas été faite avant son lancement? | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 13:21 | |
| Il parlait pas de deux heures avant d'avoir les zingues?? une fois qu'ils sont "crédités", faut aller les chercher?? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 16:26 | |
| oui il faut aller les chercher, par contre je pense que les quotas d'avions sont mis à jour à chaque fin de mission (donc pas en direct live...) :-s au pire on pourra décoller de bases "open"? | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 17:31 | |
| On ne peut pas décoller de base open, à moins de changer de pseudo steam ou alors de quitter l'Alliance Francophone! | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 21 Mar - 18:14 | |
| sinon on decolle tous de W et on se pose à notre base pour refuel puis on redecolle _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 22 Mar - 11:56 | |
| Bon j'ai demandé la livraison de 4 hurri et 4 spits dans un premier temps. Il serait bon de connaître le nombre de pilotes les jours de grande influence (genre le lundi). Aussi lorsque vous détruisez/perdez un avion (bug, accident roulage, ou abattu dans l'exercice de vos fonctions) prévenez moi par mp sur le forum SoW que je puisse faire une demande. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 22 Mar - 15:54 | |
| Appareils dispo pour convoyage. Prenez-en soin. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 22 Mar - 16:27 | |
| WAHOU! merci SL Warfou! :-) est ce que tu peux accepter Schnitzel dans l'alliance francophone aussi? | |
|
| |
OBT~Matteo
Messages : 38 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 38 Localisation : CHAMONIX
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 22 Mar - 19:49 | |
| Oki ravitaillement en cours Salwender aussi n'a toujours pas accès à Redhill. Merci pour lui. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 22 Mar - 21:02 | |
| Salwender fait déjà parti de l'alliance Maintenant son pseudo de pilot sow est "salwender"! Il faut vérifier que c'est bien le même sur steam et sur sow! Sinon je retire le salwender actuel et j'attends ça nouvelle demande!
Schnitzel est accepté
Edit : salwender n'a pas rempli de pseudo steam, c'est normal s'il ne peut pas accéder à la base. | |
|
| |
-IRRE-Simpel
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mer 23 Mar - 14:01 | |
| Salut les OBT ! Faudrait qu'on arrive à se caler un soir pour faire une sortie avec vous ! On est basé à Manston avec un mixte IRRE AV !
Bon vol à vous !
A ce soir sur Wing Of Italie ! | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Ven 25 Mar - 7:42 | |
| Salut Simpel,
Habituellement, nous jouons à SOW le lundi soir à partir de 21H00.
Dernière édition par OBT~Lionel le Ven 25 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Ven 25 Mar - 10:50 | |
| 3nouveaux hurri à convoyer | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Ven 25 Mar - 14:25 | |
| je viens de faire un voyage, et selon le tableau on a tout ce qu'il nous faut, à savoir 7 hurris et 4 spits pour le moment en tout cas | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Sam 26 Mar - 11:44 | |
| ok cool!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 28 Mar - 17:16 | |
| Bonjour Warfou,
As-tu des nouvelles sur mon statut sur Storm ?
Merci d'avance,
Bon vol
Salwender | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Lun 28 Mar - 18:18 | |
| je viens de t'accepter dans l'alliance. Mais je l'avais déjà fait au cours de la semaine passée. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 29 Mar - 9:36 | |
| Hello! Je ne suis pas passé hier, mais j'ai quand même regardé ce que vous avez fait ( The All Seeing Eyes! ) Deux hurri de perdu. Lorsque vous perdez un avion veuillez me le signaler que je fasse une demande de renouvellement. Envoyez un mp sur le forum de Sow avec le type d'appareil perdu, et comment il a été perdu (abattu par l'ennemi (chasse,bomber, flak), panne, accidents en tout genre). Voilà. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW Mar 29 Mar - 9:51 | |
| Il y a eu un loupé warfou. Justement on avait demandé à ce qu'il te soit envoyé un message pour t'indiquer les pertes. (ca sera accident en tout genre pour cette fois ci). Cela dit pour éviter de faire des doublons je veux bien m'en occuper pour les lundi soirs. Pour les autres soirs si vous voulez faudra vous débrouiller ou faire du cas par cas. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE: re-ouverture de SOW | |
| |
|
| |
| ANNONCE: re-ouverture de SOW | |
|