Ci joint le mail que j'ai reçu du forum Fort Rhum:
Bonjour,
Comme vous le savez, LoupVert a eu un gros souci de PC : sa carte graphique est morte.
LoupVert s’est investi énormément ces derniers mois, autant pour préparer les missions des mercredis francophones que pour les missions de la campagne Héron Cendré. Il a aussi investi beaucoup d’argent dans l’histoire : le serveur coutant 170 euros par mois.
Il se trouve qu’il en a eu très gros sur le cœur, une petite baisse de moral, de motivation aussi, et la perte de sa carte graphique a donné le coup de grâce à notre Loup préféré.
Je lance donc un appel aux dons pour lui payer une carte graphique, dans le but de le remercier pour tout ce qu’il a fait, ce qu’il a initié chez la communauté francophone (nous étions plus de 80 connectés dans les dernières missions). Cela augure de belles choses pour l’avenir de la communauté francophone de BoS, j’en suis sûr.
Je n’ai pas les capacités informatiques pour le faire, à la manière d’un Loup, mais voici ce que j’ai réussi à créer avec mon compte Paypal :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=Wh4rQTw-UdbeSriy1u7zdOq29gVTzhQ2J717TPSYQI0EAMx1zGwLoQze32K&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d64ad11bbf4d2a5a1a0d303a50933f9b2Tout ce que vous donnerez arrivera directement sur mon compte Paypal, et sera ensuite envoyé à LoupVert.
La date butoir pour faire un don est fixée au mercredi 20 janvier 2016, 23h59 heure française.
Je vous demande donc de relayer ceci sur le forum de vos escadrilles respectives. Je vous tiendrai informé via ce mail des sommes engrangées.
Merci pour LoupVert.
Partaille