OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

OBT~Polak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 2018-03-16, 03:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Appel aux dons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Appel aux dons. Empty
MessageSujet: Appel aux dons.   Appel aux dons. Icon_minitime2016-01-14, 16:39

Ci joint le mail que j'ai reçu du forum Fort Rhum:

Bonjour,

Comme vous le savez, LoupVert a eu un gros souci de PC : sa carte graphique est morte.

LoupVert s’est investi énormément ces derniers mois, autant pour préparer les missions des mercredis francophones que pour les missions de la campagne Héron Cendré. Il a aussi investi beaucoup d’argent dans l’histoire : le serveur coutant 170 euros par mois.

Il se trouve qu’il en a eu très gros sur le cœur, une petite baisse de moral, de motivation aussi, et la perte de sa carte graphique a donné le coup de grâce à notre Loup préféré.

Je lance donc un appel aux dons pour lui payer une carte graphique, dans le but de le remercier pour tout ce qu’il a fait, ce qu’il a initié chez la communauté francophone (nous étions plus de 80 connectés dans les dernières missions). Cela augure de belles choses pour l’avenir de la communauté francophone de BoS, j’en suis sûr.

Je n’ai pas les capacités informatiques pour le faire, à la manière d’un Loup, mais voici ce que j’ai réussi à créer avec mon compte Paypal :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=Wh4rQTw-UdbeSriy1u7zdOq29gVTzhQ2J717TPSYQI0EAMx1zGwLoQze32K&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d64ad11bbf4d2a5a1a0d303a50933f9b2

Tout ce que vous donnerez arrivera directement sur mon compte Paypal, et sera ensuite envoyé à LoupVert.

La date butoir pour faire un don est fixée au mercredi 20 janvier 2016, 23h59 heure française.

Je vous demande donc de relayer ceci sur le forum de vos escadrilles respectives. Je vous tiendrai informé via ce mail des sommes engrangées.

Merci pour LoupVert.

Partaille
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

Appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons.   Appel aux dons. Icon_minitime2016-01-15, 04:59

Niet! j'ai une GTX580 qui en branle pas une moule dans un tiroir si il le faut je lui offre... BOS y'a pas mieux sur toute la ligne et si il est OP à ce point (loup vert je connais sur les forums...) je lui file! les frais de port seront pour lui par contre (départ aéroport d'orly dans les meilleurs délais)

à retransmettre... Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: