non c'est un discours, ou plutôt l'imitation d'un le discours vaguement politique avec des relents religieux dedans. Peut-être une imitation de Churchill ? c'est à prendre au second degré à mon avis. les infos sur atag sont donnés uniquement en incrustation. en tout cas le mec qui le dit à un certain talent...
correction: apparemment c'est un discours de Charlie Chaplin ! Quand je disais qu'il avait un certain talent:)
Merci, Mikmak pour le discours de Chaplin dans "Le dictateur"
Voilà la vidéo avec le discours de Chaplin dans "Le dictateur" en français,je comprends mieux maintenant.
Mikmak comment on fait pour placer un lien d'une vidéo sur le forum pour la voir comme une photo,car quand je place un lien d'une vidéo on voit le lien pas le cadre comme pour toi.
Ok Mikmak j’ai trouver comment on fait.
Dernière édition par nacy le Sam 7 Fév - 22:13, édité 5 fois
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Vidéo propagande! Ven 6 Fév - 17:40
bizarrement je ne comprend pas le pourquoi d'un telle discourt pour une vidéo sur la team fusion , je comprend bien le discours , je comprend la vidéo et les ajout en incrustation mais je ne comprend pas la mise en relation entre les deux ... j'ai loupé un épisode ? la team fusion serait-elle anti-système ? quel est le rapport entre un discours avec une telle grandeur d’âme et un simu mis a part le fait que à un moment il dis le mot avion dans sons discours
Nacy tu dis mieux comprendre maintenant et c'est ce qui m'intrigue le plus car pour moi ... nada peux tu éclairer ma lanterne toi ou un autre merci
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
nacy
Sujet: Re: Vidéo propagande! Ven 6 Fév - 20:48
Pour mieux comprendre ce que je comprends.
La vidéo: Sont plaisants à voir avec les flames d'échappement.
Le discours de Chaplin: En 1940 c'est la guerre.2015 c'est toujours la guerre.Pourtant le changement c'est maintenant ils ont dit...