OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Vidéo propagande!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

Vidéo propagande pour la Team-Fusion.


Vidéo propagande! 1_311

Je ne comprends pas ce qu'il dit vu qu'il parle anglais dans la vidéo,il doit dire du bien de la Team-Fusion.

Plus d'info ici: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=15392&p=169353#post169353
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:20

non c'est un discours, ou plutôt l'imitation d'un le discours vaguement politique avec des relents religieux dedans. Peut-être une imitation de Churchill ?
c'est à prendre au second degré à mon avis.
les infos sur atag sont donnés uniquement en incrustation.
en tout cas le mec qui le dit à un certain talent...


correction: apparemment c'est un discours de Charlie Chaplin ! Quand je disais qu'il avait un certain talent:)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:28

c'est le discours de Chaplin dans "Le dictateur" : https://www.youtube.com/watch?v=0xCM_pJw-lE
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:47

Merci, Mikmak pour le discours de Chaplin dans "Le dictateur"

Voilà la vidéo avec le discours de Chaplin dans "Le dictateur" en français,je comprends mieux maintenant.


Mikmak comment on fait pour placer un lien d'une vidéo sur le forum pour la voir comme une photo,car quand je place un lien d'une vidéo on voit le lien pas le cadre comme pour toi.

Ok Mikmak j’ai trouver comment on fait.


Dernière édition par nacy le Sam 7 Fév - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:40

bizarrement je ne comprend pas le pourquoi d'un telle discourt pour une vidéo sur la team fusion , je  comprend bien le discours , je comprend la vidéo et les ajout en incrustation mais je ne comprend pas la mise en relation entre les deux ... j'ai loupé un épisode ? la team fusion serait-elle anti-système ?  quel est le rapport entre un discours avec une telle grandeur d’âme et un simu mis a part le fait que à un moment il dis le mot avion dans sons discours    scratch

Nacy tu dis mieux comprendre maintenant et c'est ce qui m'intrigue le plus  car pour moi ... nada peux tu éclairer ma lanterne toi ou un autre merci

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

Pour mieux comprendre ce que je comprends.

La vidéo:
Sont plaisants à voir avec les flames d'échappement.

Le discours de Chaplin:
En 1940 c'est la guerre.2015 c'est toujours la guerre.Pourtant le changement c'est maintenant ils ont dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo propagande! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo propagande!   Vidéo propagande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo propagande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Walt Disney de propagande de 1943
» Vidéo BOS.
» Vidéo
» Vidéo PAF
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: