| petit probleme graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerpa
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 61 Localisation : Figeac
| Sujet: petit probleme graphique Sam 22 Nov - 23:24 | |
| bonsoir ai moddé il2 cod ai ai suivi vos post pour le configurer graphiquement mais j'ai des gros reflets dans le cockpit ainsi que des carres noir au niveau des eclairages peut etre ai je rate quelque chose . en vous remerciant de votre aide eventuelle _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: petit probleme graphique Sam 22 Nov - 23:30 | |
| essaies de vider le cache de cod, tout ce qui est dans :\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\cache
ensuite tu lances le jeu et tu crées une partie solo, dis nous si ça fonctionne. | |
|
| |
Nerpa
| Sujet: Re: petit probleme graphique Sam 22 Nov - 23:58 | |
| merci je regarde ça demain matin et je vous tiens au courant _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Nerpa
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 9:25 | |
| merci pour le lien c'est tout à fait le problème que je rencontre _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
Nerpa
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 9:44 | |
| apparemment le problème est résolu en vidant le cache , mais petite question quel est l'utilité de ce cache parce que j'ai retrouvé dans ce cache à part le dossier shaders , des fichiers dds et un fichier bmp? _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 10:49 | |
| Bonne question A vu de nez, je dirais les configurations de fichier image les plus utilisées, pour éviter de les .. recréer, bref, un cache quoi | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 10:52 | |
| comme tous les caches cela sert à accélérer le processus en mettant sur le disque dur à disposition des fichiers qui seraient normalement téléchargés ou créés. Il va donc se se remplir à nouveau dès que tu vas redémarrer le jeu. Moi j'ai ce problème graphique très régulièrement. mais jamais en multi. | |
|
| |
Nerpa
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 11:09 | |
| Par contre je vais peut etre faire un hors sujet mais peut on corriger le paysage qui s' affiche un peu brutalement surtout les arbres , au niveau de l'ini de cod _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 11:13 | |
| Tout simplement dans la configuration graphique du jeux. Tu augmentes pas par pas les options d'affichage de "foret". Sinon, Mikimak à posté (quelque part sur ce forum) un réglage type, qui allie fluidité et ...beauty , à adapter bien sur en fonction de ta config.
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Dim 23 Nov - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nerpa
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 11:17 | |
| merci j'avoue que le jeu est beau avec ma config et le tutos de mikmak je tourne à 60fps en ayant un Intel 4790k refresh 4.4ghz et une cg msi760gtx oc le tout sur ssd intel _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: petit probleme graphique Dim 23 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme graphique | |
| |
|
| |