| pb nacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: pb nacy Mer 20 Aoû - 16:32 | |
| Bon Ok nacy tu commences à filer un mauvais coton (rien que ton pseudo m'inquiète à vrai dire...) Mettre en confrontation Warthunder (cette daube pour jeunes érudits) et Il2, ça fait pas partie d'une confrontation logique au départ. Le trollage d'une ahurissante bêtise intrinsèque à un simulateur ça c'est ta représentation d'une logique sans repère... Si tu préfère DCS (1944?? ) et bien restes y. Faire des boucles qui ne servent à rien à 850 km/h en Sukhoi ça a l'air de moins te déranger si je ne me trompe. Les modèles de vol "dignes de ce nom", si tu les connais pour avoir voler sur certains appareils d'époque, retourne toi voir Mr Maddox pour lui expliquer que toutes ses documentations ne tiennent pas la route et qu'il fait de la daube depuis une quinzaine d'années... Tout Russe qu'il est, ça devrait le faire marrer _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
nacy
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| - OBT~Gecko a écrit:
- Bon Ok nacy tu commences à filer un mauvais coton (rien que ton pseudo m'inquiète à vrai dire...) Mettre en confrontation Warthunder (cette daube pour jeunes érudits) et Il2, ça fait pas partie d'une confrontation logique au départ.
Le trollage d'une ahurissante bêtise intrinsèque à un simulateur ça c'est ta représentation d'une logique sans repère... Si tu préfère DCS (1944?? ) et bien restes y. Faire des boucles qui ne servent à rien à 850 km/h en Sukhoi ça a l'air de moins te déranger si je ne me trompe.
Les modèles de vol "dignes de ce nom", si tu les connais pour avoir voler sur certains appareils d'époque, retourne toi voir Mr Maddox pour lui expliquer que toutes ses documentations ne tiennent pas la route et qu'il fait de la daube depuis une quinzaine d'années... Tout Russe qu'il est, ça devrait le faire marrer Tu c'est t’exprimer sans dénigrer ma personne,car c'est frustrant et pénible de te lire pour dire (trollage,bêtise intrinsèque,troll,absurdité humaine).Ici c'est pour exprimer le FM des avions dans Batle of Stalingrad et la Sorti de Bos. PS:si tu veut continuer sur se registre de parole (frustrant et pénible) tu me le dit...Le respect on te la appris à l'école ou la maison... | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 17:59 | |
| chez les porcs ma poule _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 18:00 | |
| - nacy a écrit:
- Le respect on te la appris à l'école ou la maison...
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 18:02 | |
| Et bien ya de l'ambiance !! Tout ça pour un jeu....:-D _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 18:08 | |
| bouarf... c'est n'importe quoi! désolé, il faudrait fermer le sujet pour bien faire... Vilou!!!! _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
nacy
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 18:19 | |
| - OBT~Gecko a écrit:
- bouarf... c'est n'importe quoi! désolé, il faudrait fermer le sujet pour bien faire...
Vilou!!!! Quand on n'arrive pas à expliquer le pourquoi du comment sans faire de dénigrement,c'est mieux de fermer le sujet.Merci | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 18:43 | |
| Je t'ai déjà expliqué mon point de vue de façon lisible en ce qui me concerne, le tien reste franchement étrange ... Non...Pardon, ne pas fermer le sujet, ça peut contribuer à être amusant sur ce forum _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Mer 20 Aoû - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
nacy
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 19:00 | |
| Je te laisse dans t'es point de vue stérile sur Batle of Stalingrad.Ca sert à rien de vouloir fermer le sujet,car les discours rapporté avec toi sont pas possible sans faire de dénigrement.
Fin du discourt de Nacy avec Gecko,pour ma part. | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 19:13 | |
| - nacy a écrit:
Fin du discourt de Nacy avec Gecko,pour ma part. En soit, c'est une avancée. Merci et point. _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: pb nacy Mer 20 Aoû - 19:21 | |
| je vais tester mes droits.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb nacy | |
| |
|