| Comment faire des films??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Comment faire des films??? Mer 20 Aoû - 23:52 | |
| Yo les fifilles Je tente de créer une tite vidéo pour le Lorentz (vous savez, le truc que tout le monde s'en br.. ), et sur conseil de Mik, j'utilise FRAPS, mais.... l'enregistrement se coupe au bout de ~300 mo, j'imagine que c'est à cause de la version test? Quelqu'un à parlé de Nvidea, si c'est ShadowPlay, il ne fonctionne pas puisque qu'il demande une version de carte supérieur ou égale à 600, et je n'ai qu'une 560... Une autre solution? à partir de soft gratis/légal ... | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 1:10 | |
| sur ts3 il y a OVERWOLF sa marche comme fraps mais je ne sais pas combien de temps tu peux enregistrer mais j'ai fais un test sur Rome II +- 20mn sans probs _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 9:20 | |
| sur la version gratuite de fraps chaque plan est limité à 30s je crois. msi afterburner fait de la capture vidéo, c gratuit. | |
|
| |
OBT~warfou
| |
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| Le logiciel "action" est très bon, il mange très peu de ressources, il est payant. Pas de limite dans la qualité ou temps d'enregistrement et il te fait la conversion des fichier automatiquement en fonction du lieux ou tu veux les postés (youtube ou autre)
Dernière édition par OBT~Blacksheep le Jeu 21 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 14:48 | |
| je ne me rappel pas avoir lu la charte du fofo mais pour la majorité des forums que je fréquente il n'est pas permis de parler de crack de hack etc... du moins dans une partie publique maintenant je dis ça je ne dis rien ! a bon entendeur ... _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 14:54 | |
| - OBT~Blacksheep a écrit:
- il mange très peu de ressources
bah y'en a qui disent le contraire!!! mais y'a une version d'essai de 30 jours avec toutes les options dispo, si 'ai bien compris! | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 16:00 | |
| "Entendu" Nero (correction faite).
| |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 17:12 | |
| Je préfère ne rien entendre.... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 19:48 | |
| - OBT~cade a écrit:
- Je préfère ne rien entendre....
Chuuuut, IL est de retour .. Non sans dec, Nero à raison, cela évite les problèmes au "proprio" du forum. Concernant le coté gratis/légal, c'est une volonté purement "personnel". Oui, il y a de très bon logiciel payant, mais au temps du logiciel libre et/ou open, je me disais qu'il y aurait bien un petit programme totalement légal qui pourrait faire la même chose gratuitement. Merci pour vos réponses, je vais regarder du coté de OVERWOLF , merci Nero Miguel | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 20:13 | |
| Pas de soucis c'était une boutade. :-D _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Jeu 21 Aoû - 20:42 | |
| Bon... je ne réussis pas à faire fonctionner OVERWOLF avec Clff...
Tu y arrives Nero?
En même temps, il ne parait pas être dans la liste des jeux supporté. | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| je viens de tester en effet je n'arrive que a faire des sreenshot dans le menu mais pas de vidéo ni de screenshot ingame je n'ai pas trouvé clodo dans la liste des jeux qui supporte le programme mais en même temps je n'ai pas vu Rome 2 TW non plus alors que j'ai encore la vidéo teste _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Comment faire des films??? Dim 31 Aoû - 19:20 | |
| Ayant testé pas mal de logiciel ici présent: http://www.jeuxvideopc.com/logiciel-capturer-videos-pc-fraps-dxtory-shadowplay-article-613240-1.htmlje peux vous dire, que FRAPS ne se prend pas la t^te (et nous non plus) avec les combinaisons de touche déjà utilisé par le jeux en question. Contrairement à tous les autres qui ne fonctionnaient pas, ou qui nécessitaient un réglage chronophage.... Conclusion, j'ai utilisé FRAPS.... Vidéo en cours d'encodage, dispo, je l’espère, ce soir sur les ondes .... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des films??? | |
| |
|
| |
| Comment faire des films??? | |
|