| Module de formation supplémentaire: | |
|
+3OBT~Psycho jeremg68 OBT~Miguel21® 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Module de formation supplémentaire: Jeu 7 Aoû - 20:12 | |
| Suite à la conversation d'hier soir, certains on proposer d'ajouter des modules, stage supplémentaire, complémentaire etc.... : Tonneau barriqué - vol avec "verrouillage" de l'ennemi, afin d'apprendre à voler même si l'on regarde derriere - vol en enlevant le cockpit: même but que plus haut - mono moteur sur bimoteur - transfert carburant - cours sur les paramètres moteur à connaitre absolument - autre ??? Pour tous ceux qui se retrouveront plus haut... je vous demanderas de bien vouloir mettre à disposition un track ou une vidéo de qualité pour avoir une base de travail (l'exemple quoi ) et ces modules seront ajouté. Merciiiiii | |
|
| |
jeremg68
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Ven 8 Aoû - 19:03 | |
| Je me ferais bien une petite formation pour le bombardement en pallier ^^ | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| c'est déjà dans le cursus ça, mais je te conseille de la faire avec Mik, car il a un mapping spécifique et tous les p'tits nouveaux l'ont adopté. ça aide quand on tente de faire quelque chose en gros cul | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Sam 9 Aoû - 15:53 | |
| Manque le vol en marche arrière... Je pensais (je sais pas si c'est possible dans clodo) aux virages glissés suite à une montée? jai jamais réussi à le faire... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| un marteau quoi...? tu parles bien de monter en chandelle, attendre le moment où tu redescend et glisser sur une aile pour retomber sur le mec qui pensait te bouffer en montée alors que tu es en 109? | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Dim 10 Aoû - 10:00 | |
| j'adore ces noms imagés. Chez moi on appelle ça un huit paresseux Psycho. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Dim 10 Aoû - 10:28 | |
| Oui psycho c'est exactement ce que je veux dire. J'ai jamais réussi à le faire!! je sais qu'il faut donner un coup de palonnier mais à quelle moment? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Dim 10 Aoû - 12:14 | |
| moi perso je donne un coup de palo juste avant qu'il ne soi plus efficace +- 180km/h 150km/h car si tu attend vraiment d'être a l’arrêt tu vas retomber en feuille morte _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Dim 10 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Dim 10 Aoû - 15:47 | |
| merci néro _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Lun 11 Aoû - 20:17 | |
| - OBT~cade a écrit:
- Manque le vol en marche arrière...
Alors, j'ai voulu faire un track du vol en marche arrière mais le track bug à chaque fois... vous arrivez à faire des tracks propres vous ? | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Lun 11 Aoû - 23:06 | |
| j'aime bien l'idée des manoeuvres de voltige en fait... ne fut-ce que les différentes manoeuvres classiques comme les yoyo ou les marteaux. c'est joli mais en plus ça peut servir dans certaines conditions. la Thach Weave aussi peut être utile dans certaines conditions particulière : mais j'avoue que les rares fois où ça a vraiment marché étaient sur 1946 avec des Wildcat contre des Zero (situation historique de son application) mais ça reste assez couillu à faire. ceci dit quand ça marche, c'est juste la grande classe | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: Mar 12 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module de formation supplémentaire: | |
| |
|
| |