Lut
Suite au vol de ce soir, j'ai fait quelques tests:
- Vil annonçait qu’endommager un moteur était différent que de le stopper simplement
j'ai donc fait quelques tests, et en fait, c'est, pour moi, quasiment identique si on à le temps de passer le pas d'hélice du moteur en question à grand pas. S'il reste à petit pas, cela freine trop l'avion et il lui manque les 20~30 km/h nécessaire pour faire un vol en sécurité.
Test:
110C7 100% fuel + 2X500kg
- moteur 1 coupé + hélice grand pas : OK
- moteur 1 HS + hélice petit pas: crash
- moteur 1 coupé + hélice petit pas : crash
- moteur 1 HS+ hélice grand pas : OK
PS: pour ceux qui raccroche le wagon, le test à la con d'hier était de décoller en Bi moteur, à 200km/h + 200m de couper un moteur (larguer les bombes..
) , de faire un tour de base et se poser en toute sécurité. Après test, c'est possible, même avec 100% fuel
PS2: vu que vous êtes tous trop fort, la prochaine fois, il faudra le faire en 100% fuel + 180km/h 200m, le vainqueur sera celui qui attendra la plus basse vitesse ....