Sujet: Les anges du ciel, bande annonce Lun 28 Juil - 19:37
Ca n'a pas l'air d'être un chef doeuvre mais la bande annonce contient des séquence de Clodo dedans
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Lun 28 Juil - 20:26
Ouaip, bizarre, des séquences de jeux vidéos dans un film.... je sais que pas mal de monde dit que les jeux ressemblent à des film en qualité visuel, mais tout de même ....
OBT~moomoon
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Lun 28 Juil - 22:07
Doit aussi y avoir du Il2 tout court: les B24 avec marquages Britanniques, mélangé avec ClODo (Wellington)... C'est quand même malheureux de pas pouvoir mettre une peinture un peu réaliste sur un avion dans un film, ça coûte rien par rapport au reste d'un film (surtout dans ce cas!) et c'est presque toujours négligé
_________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Mar 29 Juil - 0:08
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Mar 29 Juil - 14:17
En même temps, il y aura peut-être que les aficionados (comme nous) des simu pour voir la différence... non?
OBT~Gix
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Ven 1 Aoû - 16:05
je viens de le regarder. Comme tu dis c'est pas un chef-d'œuvre c'est un des pires films d'avion que j'ai jamais vu !
Les nuages en plastique, des lasers Starwars à la place des balles traçantes, des répétitions de plan (ils avaient vraiment des problèmes de budget) et un scénario piteux avec quelques détails proches du ridicule (des pilotes qui courent plus vite qu'une voiture par exemple, où le plan de campagne complet de l'état-major allemand dans la boîte à gants de la jeep de 2 clampins de troufions...) Et n'espérez pas avoir des morceaux de CoD dedans, ni le crash du bombardier des héros, j'ai l'impression que c'était réservé à la bande-annonce
Ca me fait penser quel est votre film d'avion préféré ? Moi j'ai une tendresse particulière pour "Always" qui est certes un petit peu à l'eau de rose mais avec de beaux avions (bombardiers d'eau), une histoire originale et plein d'humour.
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: Les anges du ciel, bande annonce Lun 11 Aoû - 12:39
OBT~Gix a écrit:
je viens de le regarder. ... Ca me fait penser quel est votre film d'avion préféré ? Moi j'ai une tendresse particulière pour "Always" qui est certes un petit peu à l'eau de rose mais avec de beaux avions (bombardiers d'eau), une histoire originale et plein d'humour.
+1
sinon pour moi red baron, les chevaliers du ciel (pour les images), spitfire, battle of britain, et dark blue world. ce qui est chiant c'est que la pluspart du temps il faut qu'ils mettent une histoire de coeur qui cul cul la praline ...
A surveiller le remake de dambusters de peter jackson.