| UTILITAIRE convergences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Gix
| Sujet: UTILITAIRE convergences Mer 28 Mai - 15:16 | |
| Comme j'en avais marre des copier/coller, je me suis fait un truc + pratique: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=11110Mais non c'est pas vérolé... voici comment ça marche: Évidemment il doit y avoir des bugs.. Me dire si vous en trouvez. Ça marche chez moi ss Win7 64, me demandez pas pour le reste. Il faut que votre jeu soit ss le rep standard : \Users\xxxx\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD C'est prévu avec le mod TF uniquement Point noir, il faut bien sûr quitter CoD pour que les nouvellesc convergences se chargent A tout hasard sauvegardez qd même votre user.ini
Dernière édition par OBT~Gix le Sam 14 Juin - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 28 Mai - 15:56 | |
| et c'est maintenant que j'ai fini de faire touts me réglages que tu sort ce truc merci quand même _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 28 Mai - 16:31 | |
| à tester évidemment mais c'est top!! tu crois que tu pourrais faire pareil en incluant les bande de mun? j'imagine que c'est un peu plus complexe en effet, mais ça pourrait être très utile.
merci Gix | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 28 Mai - 20:15 | |
| Gix, tu es un AS Merci tout plein | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Ven 30 Mai - 10:15 | |
| Je ne sais pas Psycho, car le jeu permet déjà de faire toutes sortes de sauvegardes de tes ceintures de munitions, et sans sortir de cod. À part faire un truc un peu plus joli et plus pratique je ne sais pas si ça a grand intérêt ? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Ven 30 Mai - 11:21 | |
| Génial ton truc Gix ! Je ne savais pas que tu tâtais en programmation. J'ai mis ce fil en post it. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Ven 30 Mai - 19:31 | |
| T'es à la bourre Mikmak, TF l'a déjà "épinglé" | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 4 Juin - 12:04 | |
| bon sa marche pas chez moi visiblement il ne trouve pas la racine du jeu dans mon pc ! je vais refaire mes changement a l ancienne ! _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 4 Juin - 12:25 | |
| Ton user.ini est où ? - Citation :
- Il faut que votre jeu soit sous le rep standard : \Users\xxxx\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
| |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 4 Juin - 12:43 | |
| c:/progame files X86/steam/userdata/46350990/63950/remote _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mer 4 Juin - 13:04 | |
| ce n'est pas celui-là qui compte. mais celui sous : Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD regarde si tu le vois là
sinon ça fait quoi ? Ça plante ? Ou ça semble ne rien faire ? | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Sam 14 Juin - 11:46 | |
| J'ai mis à jour pour: - bug sur les 109 - Possibilité de "voir" sur un croquis le résultat (si MS Excel est installé...)
Lien chez atag (c + simple) | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Lun 10 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Lun 10 Aoû - 14:10 | |
| Hello Gix ! Merci je vais tester ça ! | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Lun 10 Aoû - 16:01 | |
| Merci Gix sa fait un moment déjà que je ne t'es plus croisé sur le ts à quand le retour ? _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences Mar 11 Aoû - 9:28 | |
| salut,
Oui j'en suis désolé, mais je peux très rarement jouer en ce moment. J'espère bientôt de retour pour se frotter les ailes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTILITAIRE convergences | |
| |
|
| |
| UTILITAIRE convergences | |
|