| Conseils pour la création de mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: Conseils pour la création de mission Lun 14 Avr - 20:18 | |
|
Dernière édition par OBT~Mikmak le Sam 23 Fév - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Lun 18 Aoû - 12:12 | |
| question a deux balles : est-il possible de poser des avions vides sur une base tout en les rendant disponible pour les joueurs ? je m'explique j'ai bien envie d’essayer de faire une ou deux missions a la suite mais j'aimerais savoir si il est possible de spawn dans un avion vide? pour quoi ? car j'ai envie de limiter le nombres d'avions par base et de rendre celle-ci inutilisable si les avions"statique" sont détruit. encore une chose j'ai pas mal réfléchis a ce que tu m'as dis Mig par rapport au fait que si les chars commencent a se parler mal au sol sa va être la misère pour tenter d’équilibrer les deux camp ... en effet c'est la merde mais je n'abandonne pas mon idée qu'ils vont finir par se rentré dans le lard j'ai donc repris une idée que j’avais proposer pour le serveur de Titan mais qui est rester sans suite ...
ma première idée été que deux armée équilibrée se font face et que l'aviation (joueurs) qui débloque la situation dans un sens ou dans l'autre comme il est pratiquement impossible d’équilibrer deux armée qui se parle mal j'ai donc tourner le truc dans l'autre sens a savoir a crée une situation non équilibré et se sont les joueurs a là débloquer ou non je remet mon scenario
une équipe qui attaque et l'autre qui défend forcement peux importe la couleur c'est un exemple ! l'équipe qui défend dispose d'une ville et de quelques barrages routier composer de tout ce qui peux détruire des chars ex: canon anti-chars,chars dca lourdes etc...
l'équipe qui attaque dispose d'une gare et d'un dépôt de véhicules,on mélange le tout avec des scripts qui vont bien pour la durée de la mission !
mon idée est que un train arrive en gare, une fois sur place toutes les X minutes un convoi de blindés se lance a l'assaut de la ville qui va finir par se faire exploser au premier barrage c'est le but ! (situation bloquer) l'objectif de l'équipe qui attaque est de permettre au train d'arriver en gare avec les équipages de blindés coute que coute ! une fois le train en gare objectif N°2 est de détruire les barrages pour permettre la progression des blindés jusque a le capture de la ville (situation débloquer) dans ce cas l'équipe qui attaque gagne !
condition de victoire pour les défenseurs est d’empêcher le moindre blindé d'entrée en ville pour ça il y a plusieurs solutions N°1 détruire le train avant qu'il n'arrive en gare pour empêcher le déchargement des troupes d'assauts N°2 de détruire le dépôt de véhicules ou N°3 si N°1etN°2 ne sont pas atteint et de détruire les convois sur la route entre le dépôt et la ville
bref équipe N°1 protection du train , protection du dépôt de véhicules et destruction des barrages routiers équipe N°2 protection des barrages , destruction du dépôt , ou interception du train avant l'arrivé en gare ...
que tché q'tan dis ?
quand je parle de mélanger le tout avec des scripts qui vont bien j'aurais vraiment besoin d'aide pour ça car le FMB et moi sa fais 2 _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Lun 18 Aoû - 15:33 | |
| Bien sympathique ton idée Néro. ca reprend les missions d'époques où ils cherchaient les convois ou les train pour couper les approvisionnements ennemi.
On pourrais transposer cela pour les aérodromes. Convoi ou chemin de fer arrivant à une certainement destination permet d'accéder à une base ou à un certain nombre d'avions. le train ou le convoi n'arrive pas ..pas d'avions. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Mar 2 Sep - 0:16 | |
| bordel, y'to bin mucher sti'lal
bon bref merci pour les explications , je prend ma lampe frontale, des provisions, une ligne de vie et je descend... _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
nacy
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Lun 10 Nov - 20:58 | |
| Pour le map avec une grille de 10km sur 10Km
Code à insérer dans le fichier mission.mis: BattleArea 8500 8500 350000 350000 10000
Exp:
PARTS] core.100 bob.100 [MAIN] MAP Land$English_Channel_1940 BattleArea 8500 8500 350000 350000 10000 TIME 12 WeatherIndex 0 CloudsHeight 1000 BreezeActivity 10 ThermalActivity 10 | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Jeu 4 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Jeu 4 Jan - 18:26 | |
| Merci Miguel,
Par contre, on ne peut pas télécharger tous les dossiers sans ouvrir un compte Mediafire pro.. On ne peut que prendre fichier par fichier.. Tu pourrais pas faire un gros zip ou alors les mettre sur le ftp OBT ? | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Ven 5 Jan - 9:43 | |
| Merci Miguel, j'irai voir ça ce midi!! Je me tâte quand même à commencer la première de nuit!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Ven 5 Jan - 20:47 | |
| Ok, je recommence Cette fois-ci 2 fichiers .rar seulement: 1 pour les missions à proprement parler 2 pour les fichiers utilisés pour créer les briefings (j'ai horreur de faire le ménage ) http://www.mediafire.com/?ee6txhw2yzy7p | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Sam 6 Jan - 2:45 | |
| Ce boulot de ouf Merci Miguel | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Sam 23 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission Sam 23 Fév - 22:15 | |
| MERCI !! Je regarde ça dés que je rentre du travail demain matin xD _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour la création de mission | |
| |
|
| |
| Conseils pour la création de mission | |
|