Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: Cockpit Jeu 9 Jan - 13:34
je veux voir une vrille inversée...
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Cockpit Jeu 9 Jan - 18:41
si tu regarde bien dans les dernieres seconde de video sur l ecrant tu vois qu'il est en vrille, a mon avis quand tu regarde le movement du simu cela corespond aux mouvement du manche , donc a la position de l avion par rapport a l horizon et non au G ressentit !
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: Cockpit Jeu 9 Jan - 22:30
mwai, donc en gros les servomoteur sont directement reliés au manche... ce qui veut dire que si tu changes d'avion pour un autre avec un taux de roulis différent, ça marche plus pareil... mais j'aime bien l'idée quand même
OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Cockpit Ven 10 Jan - 17:30
On doit pouvoir avec ce genre de truc gérer un tout petit peu de G en jouant sur l'accélération du mouvement du siège. Ça dépend comment est programmé le transfert des mouvements du manche vers le siège (un peu comme quand tu freines ou accélères fort dans une bagnole) En tout cas, ça doit être bien fun même si ça reste basique. Juste le joystick est placé trop haut à mon goût. Ils fournissent les cachets antigerbe ?
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: Cockpit Sam 11 Jan - 13:12
OBT~Psycho a écrit:
mwai, donc en gros les servomoteur sont directement reliés au manche... ce qui veut dire que si tu changes d'avion pour un autre avec un taux de roulis différent, ça marche plus pareil... mais j'aime bien l'idée quand même
Après revisionage de la vidéo, je ne pense pas que le cockpit soit directement "relié" au joy. On voit bien que malgré les mouvements du joy dans certains cas le cockpit ne réagit pas, je pense qu'il suis le soft. donc on peut imaginer que les mouvements suivent les mouvement de l'avion, donc profil caractéristique pour chaque. pour moi c'est la moindre des choses.
OBT~Gix a écrit:
... Juste le joystick est placé trop haut à mon goût...
c'est exactement ce que je me suis dit, mais en fait en regardant la position du joy par rapport au coude je suis quasiment identique, sauf que mon joy est décalé. Manque un emplacement pour le clavier quand même.