| test map de dogfight OBT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: test map de dogfight OBT Lun 30 Déc - 0:20 | |
| Les "missions du lundi " étant en vacances jusqu'au 12 janvier, je vous propose de tester ce lundi (30/12) à partir de 9 h une nouvelle forme de serveur à mi chemin entre "ATAG" et "AX dogfight". Le serveur OBT proposera: - une map avec une zone de combat plus réduite en taille par rapport à ATAG (60 x 60 km), pour ne pas se chercher pendant des heures... - des objectifs au sol fixes et mobiles. - un objectif général à atteindre pour chaque camp. - pas de vues extérieures comme sur "AX dogfight" - pas de mélange d'avions, les rouges ont des avions RAF et les bleus ont des avions Luftwaffe . | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Lun 30 Déc - 10:08 | |
| Cool. Merci Mike | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Lun 30 Déc - 19:11 | |
| ouais super cool! bonne idée Mike!! a ce soir _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Ven 3 Jan - 20:26 | |
| Le test de lundi dernier ayant été concluant. Nous allons relancer le serveur OBT ce lundi (06 janvier) à partir de 9 h. J'invite donc tous les pilotes disponibles à venir nous rejoindre sur le serveur Team Speak 3 des LAL (IP: 88.191.225.122:7777 ), merci à eux.
Je rappelle donc que le serveur OBT est ouvert à tous (même au débutant) et qu'il propose une nouvelle formule à mi chemin entre "ATAG" et "AX dogfight", à savoir: - une map avec une zone de combat plus réduite en taille par rapport à ATAG (60 x 60 km), pour ne pas se chercher pendant des heures... - des objectifs au sol fixes et mobiles. - un objectif général à atteindre pour chaque camp. - pas de vues extérieures ni d’étiquette comme sur "AX dogfight" - pas de mélange d'avions, les rouges ont des avions RAF et les bleus ont des avions Luftwaffe .
Je remercie Titan pour la mise à disposition de son serveur qui va héberger la map.
| |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Dim 5 Jan - 10:46 | |
| J'ai envoyé une invitation sur le forum IL2 1946 à tous ceux qui voudraient tenter l'aventure Clodo à venir nous rejoindre lundi : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=307&t=183492&p=1399015#p1399015Si jamais il y a des petits nouveaux, j'envisage de les aider à prendre en main Clodo. Dans le cas hypothétique ou il y aurait une influence record de débutants francophones demain soir, on peut envisager de faire des petits groupes selon les niveaux de connaissance. Y a t-il des gars de chez nous susceptibles de donner un coup de main éventuellement ? | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Dim 5 Jan - 11:32 | |
| Je devrais être là normalement. _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Dim 5 Jan - 13:08 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- J'ai envoyé une invitation sur le forum IL2 1946 à tous ceux qui voudraient tenter l'aventure Clodo à venir nous rejoindre lundi :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=307&t=183492&p=1399015#p1399015
Si jamais il y a des petits nouveaux, j'envisage de les aider à prendre en main Clodo. Dans le cas hypothétique ou il y aurait une influence record de débutants francophones demain soir, on peut envisager de faire des petits groupes selon les niveaux de connaissance. Y a t-il des gars de chez nous susceptibles de donner un coup de main éventuellement ? Fana pour voler Fana pour aider Mais... je pense qu'il ne faut pas forcément se bercer d'illusion.... il y aura du monde oui, mais certainement pas en affluence, quand à de nouveaux probables débutants.... ^^ | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Dim 5 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Lun 6 Jan - 13:51 | |
| et ben je veux bien participer mais je suis de permanence. En plus nous ne sommes pas épargnés par les cambriolages en ce moment... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Gix
| |
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Sam 18 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT Dim 19 Jan - 18:16 | |
| Génial Gix !!!! C'est exactement ce que je cherchais Je viens de tester pour le serveur OBT et ça marche nickel !!! Désormais il y aura un changement de map sur condition de victoire Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test map de dogfight OBT | |
| |
|
| |
| test map de dogfight OBT | |
|