| Candidature warfou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~warfou
| Sujet: Candidature warfou Jeu 22 Aoû - 20:10 | |
| Salut à tous!! Bon suite à la demande de Nero (c'était meungnon, mikmak peut le confirmer puisqu'il était présent ) je viens ici faire ma demande officielle pour intégrer votre escadrille ! J'm'éclate bien en vol avec vous (hein achille!!) et j'en apprends beaucoup... sur comment esquiver le lead, venir en aide aux bombers et me faire descendre par la flak , entre autres exemples! Bref je suis prêt à subir "toutes" sortes d'"épreuves" pour devenir un OBT, un vrai!! En plus OBT~warfou ça claque, plus que ou war-ouf! | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature warfou Jeu 22 Aoû - 20:17 | |
| Ca y est tu t'es lancé!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 23 Aoû - 18:29 | |
| Salut Warfou,
En parcourant notre forum, tu as peut être lu comment nous procédions pour intégrer un nouveau membre. Nous commençons par une période d'essai en te prenant sous notre aile. Cette période nous permet de te faire progresser (si nécessaire) afin d'atteindre le niveau te permettant de passer les deux épreuves d'admission (le vol en formation et la navigation à vue). La réussite sur ces deux épreuves conditionne ton admission. Nous procédons par ailleurs à un vote au sein de l'escadrille pour savoir si tout le monde est ok pour t'intégrer chez nous.
Je considère tous les vols qu'on a fait ensemble comme une période d'essai, reste donc les épreuves si tu te sent prêt. Tu as déjà eu un avant goût de l'épreuve de nav (il faudra la faire en moins d'une heure). Le vol en formation consistera à tenir une formation serrée ainsi qu'une formation de front. Je peux relancer l'épreuve de nav mercredi prochain si tu es dispo, on peut faire les vols en formation dans la foulée.
| |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 23 Aoû - 20:38 | |
| Et bien pour moi c'est ok, je suis prêt à passer les épreuves ! Cependant je ne suis pas disponible la semaine prochaine, et aucune idée pour la semaine qui suit !!!
| |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Candidature warfou Lun 2 Sep - 11:16 | |
| Salut à tous!!! Je suis de retour ! Et vu que j'ai un peu de temps à tuer je m'étais dit que j'allais m'entrainer à la nav sur la mission de mikmak! Mais voilà!! Je ne peux pas choisir de camp, donc pas d'avion!! Y a-t-il une astuce pour pouvoir sélectionner un drapeaux ? ou alors j'ai oublié quelque chose lors de la création de du "serveur"? Merci de bien vouloir m'éclairer | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Candidature warfou Lun 2 Sep - 22:20 | |
| Vérifie les paramètres de réalisme avant de lancer la mission. Je peux lancer une mission navigation mercredi si tu es dispo Warfou. J'invite tous le monde à y participer et améliorer vos temps respectif | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Candidature warfou Mar 3 Sep - 11:51 | |
| Oui c'est exactement ça! J'ai pu tester hier soir ! 44mn la nav! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Candidature warfou Jeu 5 Sep - 23:35 | |
| Bien maintenant que Warfou à passé l'épreuve de nav haut la main avec un chrono de 40 min 30 sec... J'ai pu apprécié par ailleurs au cours de certains vols que la tenue en formation est ok. Je vous annonce qu'à l'unanimité des votes les OBT ont admis Warfou au sein de leur escadrille. Bienvenu OBT~Warfou ! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 6 Sep - 0:06 | |
| Warfou, demande à Vil_coyote de changer ton pseudo sur notre forum et de te donner l'accès aux parties privées. Tu peux demander à changer ton pseudo aussi aux administrateur du forum Check six | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 6 Sep - 10:59 | |
| Bienvenue Warfou!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 6 Sep - 16:35 | |
| Merci à tous!!!
Maintenant ça claque pour de bon: OBT~warfou!!!!
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Candidature warfou Ven 6 Sep - 18:05 | |
| yaeh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature warfou | |
| |