OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités

OBT~Lionel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 16 Oct - 19:40
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature cadestef

+2
OBT~Miguel21®
OBT~cade
6 participants
AuteurMessage
OBT~cade

OBT~cade

Candidature cadestef Empty
MessageSujet: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:06

Salut les gars,

Je vous informe que je viens de postuler pour rejoindre votre groupe.

Comme vous le savez déjà, j'ai 38 ans et suis gendarme... l'Open Bar m'évoque quelque chose qui me rappelle souvent mon boulot!! Mdr

j'ai toujours eu une passion pour l'aviation, j'avais d'ailleurs acquis le premier IL2 puis les extensions en passant par le pacifique.
Je n'avais auparavant jamais joué en ligne sur un simulateur par méconnaissance de serveurs certainement mais aussi car je n'avais jamais essayé de voler en réaliste avant non plus.

Cela fait maintenant quelques mois que nous partageons de bons moments sur Clodo, forum et TS. Ce sont pour moi des moments de bonne humeur et de détente. Je tenais à vous remercier aussi pour l'accueil que vous m'avez faîtes lorsque j'étais à la recherche de francophone pour jouer à Clodo (car on ne peut pas dire que je sois bilingue..Smile ).

Pourquoi je postule maintenant? ben en fait je suis jaloux d'achille... non je déconne!! Pour en avoir discuté avec Achille, il m'a expliqué qu'il fallait postuler parce que je pensais tout simplement que c'est vous qui proposeriez à un moment donné en fait.

Voilà messieurs à bientôt

PS: je propose de réduire mon pseudo à Cade.

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:29

100% fana Wink
Voir avec Mik. Depuis quelques semaines on a mis en place 2 ou 3 ptites conditions, l'une d'elle est de reussir la mission nav. Je crois que pour toi c'est bon Wink
L'autre est une periode d'essais. Mais Mike t'en diras plus Wink

En tout cas: futur bienvenue!
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:37

bin moi je ne suis pa d'acoord, JUSTEMENT à cause de la nav. il a été meilleur que moi ! Very Happy Very Happy 
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:24

Mdr!!
Ok merci les gars c'est cool!!Wink 
voui pour la nav c'est bon...hein Vil??Very Happy 
Je vais donc voir tout ça avec Mik.

OBT~Nero

Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:34

bin merde a un jour pres tu aurais eu la proposition, les OBT en avait deja discuté dans le bon sens donc a mon avis c'est good a bientot

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:52

Salut Cade,

Effectivement, ça fait quelques missions que tu voles avec nous et nous apprécions ta compagnie.
Depuis peu pour intégrer un nouveau pilote dans l'escadrille nous procédons de la manière suivante:
- on prend le postulant sous notre aile pendant une période d'essai au cours de laquelle on le fait progresser si nécessaire,
- lorsque le postulant se sent prêt, on lui fait passer les deux épreuves d'admission (vol en formation et navigation à vue).

En ce qui te concerne, ça fait un bon moment que tu voles avec nous donc je pense que tout le monde sera d'accord pour considérer que la période d'essai est bien entamée.
Tu as par ailleurs réussi sans le savoir l'épreuve de navigation à vue en faisant la course d'orientation en moins d'une heure.
Reste donc à valider le vol en formation, je te propose de valider ça dans les jours qui viennent (mercredi par exemple si tu es dispo)
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:09

ok pour mercredi je serai là normalement car de permanence jusqu'à vendredi!!Smile 

OBT~Psycho

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:21

alors, hein? de ce que j'en ai entendu lors de son grand soir, il a fait de l'huile mais il est bon non? encore un nouveau? hein? hein?
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:22

Bonjour à tous chers camarades!!

Après avoir transpiré et fait de l'huile hier soir, je me tourne vers toi Mikmak pour savoir si j'ai mérité ma place au sein de votre escadrille.
Je sais que "tout vient à point pour qui sait attendre"....Very Happy 

OBT~cade

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:23

Mdr!! on a posté un message en même temps psycho!!^^

OBT~cade

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:16

voila c'est fait !!
me voilà donc parmi les OBT!! merci à tous de m'avoir accueilli!!

allez, tournée générale!!bounce 

MessageSujet: Re: Candidature cadestef   Candidature cadestef Icon_minitime

Candidature cadestef
Page 1 sur 1